Cette table de salon peut-elle vous faire un enfant ?

Joyful Woman Cleaning Coffee Table in Living Room

La trentaine passée et toujours aucun marmot dans le coffre… Ce n’est pas faute de volonté, mais nous sommes nombreuses à ne pas avoir trouvé le géniteur nécessaire. Alors pourquoi ne pas être pragmatique et demander à votre table de salon de vous offrir un bébé ? Madame Gorafi pèse les pour et contre.

Une table peu investie dans l’éducation

Attention : ne comptez pas sur votre table pour changer les couches ou aller chercher Lola à la crèche ! Aucune chance que votre table fasse un effort pour éduquer votre petit… Cela dit, ce n’est pas comme si vous aviez pu compter sur un homme dans votre vie, et à part la bien maigre pension alimentaire qu’un humain pourrait vous offrir, une table de salon peut être aussi bien que Thomas pour faire des enfants.

Le style de votre table de salon à prendre en compte

Il faut toujours vérifier le capital génétique du père de vos enfants : ainsi, évitez à tout prix les tables de salon style colonial, ou faux bois clair cheap ! Votre enfant risquerait de ne pas être très mignon !

Entre l’homme et la table de salon, la possibilité du canapé

A méditer aussi : pourquoi ne pas plutôt faire un enfant avec votre canapé ? Votre obsession de vous reproduire serait aussi satisfaite et votre canapé pourrait enseigner de très belles valeurs à votre progéniture, comme la sieste.

En résumé, votre table de salon, si elle est jolie et robuste, pourrait être un très bon père pour vos enfants… Il ne lui manque qu’un peu de spermatozoïdes… Mais les progrès de la science vont vite, alors on garde espoir les filles  !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Une table de salon ne peut pas grand chose pour vous.
    Je peux cependant vous apporter de l’aide.
    Une dépendance de mon château (je suis riche !) est une étable. Nous pourrions nous y rencontrer et essayer de faire un enfant (malgré mes pratiques exclusivement sodomites et le port de préservatifs).
    Ne craignez rien, si vous êtes laide nous couperons la lumière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>