Spécial maman : H&M présente sa première robe assortie au vomi de bébé

happy family in white dress. Mother throws up baby

L’enseigne suédoise a encore frappé fort. Après avoir étendu ses collections à tous les publics, elle a décidé de personnaliser les vêtements pour jeunes mamans. Grâce à sa micro-capsule de vêtements assortis à tout ce que régurgite votre bébé, la marque se démarque de ses concurrents, tout en restant plus fashion que jamais.

Des coloris très originaux
H&M a osé les imprimés les plus originaux pour inciter votre bébé à vomir dessus. Le motif : tournis de voiture représentant des montagnes avec un tie-and-die du rose au blanc rappelle aussi une fameuse collection de Jean- Paul Gautier. Un must-have qui sera désormais adapté à tout ce crache votre petite fille après avoir bu son lait.

Une pièce phare : la robe “Job / Baby / Vomi”
La robe “job / baby / vomi” est le modèle choc de la collection. Pour la marque, il s’agit “de montrer une image de la jeune mère active, enchaînant les couches, les biberons et la gestion de projets immobiliers”. Plus encore, le vêtement a vocation à éviter que votre bébé vomisse sur vos dossiers pour privilégier votre robe.
Alors, si vous avez un marmot, vous savez désormais où faire votre shopping !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>