Hiver : 5 choses à savoir absolument sur les écharpes

Woman in Paris Metro train.

Ca y est, le froid est là. Nous sommes nombreuses à avoir le réflexe de mettre une écharpe autour du cou pour ne pas attraper froid. Pourtant, on ne sait parfois pas quelle écharpe choisir le moment venu. Ne vous précipitez pas, car il y a certaines choses à savoir sur les écharpes, et il ne faut pas les prendre à la légère.

1-    Il y a des écharpes plus douces que d’autres

N’achetez pas n’importe quelle écharpe ! Certaines sont plus rêches que d’autres, et pourront vous irriter la nuque en cas d’usage quotidien. N’hésitez pas à toucher le vêtement avant de l’acheter !

2-    Attention si vous avez la nuque grasse

Si vous avez tendance à avoir la nuque grasse, cela pourra laisser des traces sur votre écharpe. Dans ce cas, optez pour des écharpes en plastique.

3-    La longueur de l’écharpe compte aussi

Une écharpe trop courte vous fera passer pour une cruche, mais si vous avez une écharpe trop longue, vous risquez de vous empêtrez dedans, maladroite comme vous êtes !

4-    Quelle couleur choisir ?

Si vous ne savez pas quelle couleur va bien avec vos vêtements du jour, on ne peut plus rien faire pour vous, car vous devez tout reprendre à zéro. Nous sommes vraiment déçus par votre attitude.

5-    Ne pratiquez pas le jeu du foulard

Le jeu du foulard est la « roulette russe » des élèves de primaire, car ils sont naturellement attirés par tout ce qui peut entraîner la mort. Ne pratiquez pas ce jeu pour amuser vos amis car vous n’avez plus l’âge !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>