Nos astuces pour que votre date Tinder enlève enfin ses écouteurs

Portrait of smiling young man outdoors

Tout se passait bien quand vous vous écriviez des messages, mais le jour de la rencontre, patatras ! il semble déçu et ne veut pas spécialement enlever ses écouteurs. Il continue à écouter le dernier album conseillé par ses amis (car il n’a pas de personnalité) et ne vous prête aucune attention ? Voici nos trucs pour y remédier.

1- Renverser son verre sur son téléphone

Faîtes semblant d’être gauche, et renversez son petit cocktail sur son téléphone. Avec un peu de chance, cela coupera directement la musique et abîmera définitivement son Iphone. Fini les petits textos !

2- Le menacer avec une fourchette

Si vous êtes dans un bar, il y a de fortes chances qu’une fourchette – ou tout autre objet pointu – soit à proximité. Saisissez vous-en et brandissez la en le menaçant physiquement. Ce petit prétentieux va apprendre ce qu’il en coûte de vous snober.

3- Dire que vous n’avez pas de sous-vêtements

Les hommes sont des porcs, ce n’est pas une surprise. Si vous glissez dans la conversation que vous ne “portez rien en-dessous”, il sera tout de suite plus intéressé ce gros dégueulasse. Et il fera tout pour vous sauter dans sa caisse, et après il vous laissera tomber, pour retourner avec son ex Marion, parce qu’il “sait pas trop où il en est en ce moment”. Quel porc !! Je le hais !!

>> A lire aussi : Vécu : « Je suis sortie pendant 7 mois avec une appli de rencontre »

4- Poser des questions sur sa petite vie

Bah oui, c’est sans doute qu’un sale petit égoïste qui ne pense qu’à sa sale petite gueule, alors il faut lui parler de lui, de lui et encore de lui… Alors vas-y, parle de ton boulot connard, et de tes ex aussi pendant que t’y es ! Tu t’en fiches pas mal de ce que j’ai à raconter, hein ! Mes problèmes, ma vie, ça tu t’en balances… Tu me dégoûtes pauvre type.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>