S’il est élu Président, Fillon promet de prononcer le mot femme au moins une fois par mois

Flickr_-_europeanpeoplesparty_-_EPP_Congress_Bonn_(154)

François Fillon ne souhaite laisser personne dans la marge et veut défendre « le sexe faible » en évitant de le laisser aux oubliettes. Contacté peu après sa victoire à la primaire de droite par la rédaction, celui qui espère représenter un jour la France reconnait “qu’on ne fait pas encore assez pour les femmes ».

Des mesures radicales
« Le problème majeur, c’est qu’on oublie souvent que les femmes existent. Regardez, j’évolue dans un environnement d’hommes portant des cravates, comment voulez vous que je me rappelle que les femmes existent dans ces conditions? » Pour palier ce problème d’oubli majeur, François Fillon promet de se montrer intraitable. « La solution est claire et gratuite, je prononcerai le mot Femme une fois par mois, et de manière publique »

Soixante
60, c’est le nombre de fois où le mot femme sortira de la bouche de François Fillon s’il devient président. Pour cet exercice, il compte se faire plaisir et laisser place à sa créativité. Il promet d’«étonner », et d’enrober le mot « FEMME » de toutes les originalités dont il est capable. « J’ai appris à dire MEUF il y a quelques jours alors que mes conseillers me parlaient de la culture des moins de 25 ans, je vais avoir l’occasion de faire honneur aux femmes avec mon nouveau mot de vocabulaire»

On attend donc avec impatience que François Fillon mette en lumière notre existence avec ses plus beaux costumes et sa voix d’homme politique grisonnant (mais charmant!) . Et avec un peu de chance, ses apparitions publiques seront peut être même synchronisées avec notre cycle menstruel !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires
  1. C’est des conneries.
    Fillon sait ce qu’est une femme : femme de ménage, sage-femme, femme publique, femme impudique / péché de chair / tentation / diable / licence / péché / enfer / maladies vénériennes / vénalité / luxure / éléments du train de vie, double vie / Arrrrgh !

  2. Dans les couloirs il se dit qu’il hésite entre femme je vous aime et femme des années 80(1880) pour remplacer la marseillaise.
    Un ministère du « femme fais la bouffe et le ménage » est aussi à l’étude.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>