
Ces derniers jour, François Fillon a été attaqué pour sa position ambigüe sur l’avortement. Pour un éclaircissement politique, Madame Gorafi est allée à sa rencontre.
François Fillon nous l’a confirmé sans équivoque : il ne remettra pas en cause l’avortement… sauf s’il concerne des femmes, et, a fortiori, des femmes enceintes. “Je ne suis pas une femme alors je n’ai pas à imposer mes choix aux femmes… Sauf si elles portent un bébé qui pourrait être un homme !” nous explique le candidat à la Présidentielle. « Cela dit, je ne comprends pas pourquoi elles perdraient du temps à avorter alors qu’elles ont déjà tant à faire pour conquérir l’égalité hommes / femmes et s’occuper de leur famille. »
“Vous les femmes, vous pouvez aller avorter. Mais alors, vous serez des merdes.”
Les convictions religieuses de François Fillon n’influeront pas ses choix pour le bien public : comme François Fillon a tenu à le dire devant le public, il est contre l’avortement, mais chacun a le droit d’aller en enfer. Aucun problème donc pour toutes les femmes qui souhaiteraient avorter avant le terme de leur grossesse ! François Fillon les soutient et le Pape les pardonne !
Alors, on reste zen les filles et on se fait belle pour aller voter !
Images : Wikicommons : G. Garitan
Oui les filles, vous n’êtes pas que des sacs à foutre.
Vous êtes aussi des ménagères et des mères.
Dieu l’a voulu ainsi.
Que sa volonté soit faite.
https://www.youtube.com/watch?v=rfX0q1aNCos
Que sa volonté soit faite !
Hâlez Louis ! Y a !
Il fera comme tous les vrai mecs, une exception pour sa maîtresse.