Fillon : “Je ne reviendrai pas sur l’avortement sauf concernant les femmes enceintes”

Dédicace_F_Fillon_06297

Ces derniers jour, François Fillon a été attaqué pour sa position ambigüe sur l’avortement. Pour un éclaircissement politique, Madame Gorafi est allée à sa rencontre.


François Fillon nous l’a confirmé sans équivoque : il ne remettra pas en cause l’avortement… sauf s’il concerne des femmes, et, a fortiori, des femmes enceintes. “Je ne suis pas une femme alors je n’ai pas à imposer mes choix aux femmes… Sauf si elles portent un bébé qui pourrait être un homme !”  nous explique le candidat à la Présidentielle. « Cela dit, je ne comprends pas pourquoi elles perdraient du temps à avorter alors qu’elles ont déjà tant à faire pour conquérir l’égalité hommes / femmes et s’occuper de leur famille. »

“Vous les femmes, vous pouvez aller avorter. Mais alors, vous serez des merdes.”

Les convictions religieuses de François Fillon n’influeront pas ses choix pour le bien public : comme François Fillon a tenu à le dire devant le public, il est contre l’avortement, mais chacun a le droit d’aller en enfer. Aucun problème donc pour toutes les femmes qui souhaiteraient avorter avant le terme de leur grossesse ! François Fillon les soutient et le Pape les pardonne !

Alors, on reste zen les filles et on se fait belle pour aller voter ! 

Images : Wikicommons : G. Garitan

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>