5 trucs pour cacher que son copain est musulman

People traveling in London

Vous sortez avec un musulman ? Aïe aïe aïe ! Depuis 2001, ce n’est vraiment plus la tendance… Mais pas de panique ! Voici 5 astuces bien pratiques pour le cacher.

1- Changer son prénom

C’est LE truc le plus important les filles. Vous pouvez soit opter pour un diminutif (comme « Sam » pour Samir) ou changer complètement de prénom. Choisissez-en un avec lui, mais il faut qu’il sonne un peu vieillot pour plaire à vos copines. Prenez un prénom à la mode chez les enfants, comme Jules ou Léon. Si votre copain est très bronzé (pas de chance !), il devra dire qu’il est « pied-noir ».

2- Lisser ses cheveux

Il y a des indices qui ne trompent pas : avant toute rencontre avec vos amis ou votre famille, votre « Jules » devra lisser ses cheveux (au fer à lisser par exemple). Mais surtout qu’il ne se rase pas la tête !! Ce serait pire !

3- Dire qu’il est libanais

Les gens ne savent jamais vraiment où est situé le Liban, ni quelle religion suivent les Libanais. Il sera facile de dire à votre entourage que votre copain croit en un Dieu-Renard, ce genre de choses… Il faudrait juste qu’il apprenne à faire des fallafels car vos amis ne se laisseront pas duper sur ce point.

4- Il est végétalien

Lucie, votre meilleure amie commence à se douter de quelque chose quand Samir décline poliment le plateau de charcuterie ? Vous la voyez plisser les yeux et froncer les sourcils ? C’est la cata !! Il faut que vous sauviez la situation, en précisant tout de suite « Il est vegan ! La viande le dégoûte ». Elle sera rassurée de voir que vous avez choisi quelqu’un qui suit les tendances alimentaires d’internet.

5- Il devra lancer lui-même des petites piques sur les musulmans

Pour lever tout soupçon, il devra orienter lui-même la conversation sur des sujets comme le voile, ou les repas sans porc à la cantine. Évidemment, il insistera pour supprimer tout ça, en crachant par terre à chaque fois qu’il entendra le mot « Islam ». Ne jamais penser que trop de zèle pourrait nuire à votre couverture ! Les gens adoreront le voir insulter les musulmans, surtout si votre copain ressemble à un maghrébin (car cela lui donnera une légitimité à le faire).

 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
66 Commentaires
  1. Mais c’est de la connerie ça ! C’est tellement drôle. Ne sortez pas ensemble c’est tout. Quand au monsieur musulman qui jouera à ce jeu c’est qu’il n’est pas fier de sa religion.

  2. C’est quoi cet article de merde? Si t’as honte que ton homme soit musulmans ben faut prendre un autre hein puis il restera pas avec toi. Quand tu prends un homme tu acceptes tout chez lui.. je suis chrétienne mais je m’intéresse plus à l’islam je suis avec un musulman très heureuse ma fille est en cours de religion islamique et moi un jour je me convertirais Inch’Allah. Il y a pleins de trucs faux ds la bible… Pourquoi dans l’ancien testament DIEU nous interdit de manger du porc et dans le nouveau testament il accepte? Parce que sa été déformé. Dieu a fait descendre sur terre le coran et c’est le dernier livre qu’il a fait descendre.. c’est une religion de paix!!!! Ouvrez donc le coran et lisez et vous verrez… Pourquoi écrire cet article, vous n’avez plus rien à vous mettre sous la dents. Vous fêtes pitié

      1. Avec Leslie, la principale complication de la greffe de cerveau est le phénomène de rejet.
        Quand on se « voile la face », l’humour n’a plus sa place.

    1. Vous avez le droit de ne pas apprécier, mais c’est le Gorafi, un journal d’information parodique… Autrement dit, c’est une blague… Quant à savoir quelle religion est dans le vrai, c’est affaire d’opinion personnelle. Pour ma part, puisque vous donnez votre avis, je considère qu’elles sont toutes dans le faux.

    2. comment convertir des gens a une religion avec « leslie » mdrr

      je suis athé et je me porte bien ! je ne crache sur aucune religion, je les respecte toute, même si TOUTE les religions sont un ramassi de bêtise faites pour contrôler la population de leur plein gré…

      je ne me suis ni transformé en « monstre » comme il est dit dans le coran, et je n’ai pas été punis par le seigneur comme il est dit dans la bible, il y a forcement eu une epoque ou n’existait aucune religions, ces gens ont très bien vécu !

    3. Leslie, afin de vous permettre d’aller mieux voici une petite recette :

      – Une bonne quantité de culture générale
      – accompagnez d’une louchée de second degré
      – Une cuillère à soupe d’esprit critique

      Et si celà ne marche toujours pas n’hésitez pas à vous commander un vrai cerveau qui vous évitera de vous ridiculiser :)

      Au plaisir de lire vos commentaires à coté de la plaque

    4. Leslie ton commentaire reste une propagande. J’aime l’islam mais j’aime encore plus le christianisme car c’est ma religion. Laisse donc ma Bible en paix, si tu crois qu’elle a été modifié reconvertis toi et deviens une sœur musulmane mais ne pique pas les catholiques sur leur religion. Il n’y a pas d’interet ? Surtout que les vrais croyants s’aiment entre eux.. n’oublie pas que dans Al-Qu’ran c’est écrit que tu dois nous respecter.. Que dieu te bénisse, ainsi que ton mari et ta fille.

      1. A aucun moment elle vous a manquer de respect , tu es chretienne ét fière? C’est super ! Mais la Bible que tu as chez toi, est une deuxième version qui a été modifié. Cest donc pour cela que lislam a été creer en dernier avec le Coran qui sont donc les vraies paroles de Dieu et qui sont égales au premier testament

  3. Les gens c’est de l’humour hein! Je suis moi-même musulmane pourtant cet article m’a bien fait rire. C’est à prendre au second degré 😉

  4. En fait il s’agit du page humoristique 😉 L’article est entièrement sarcastique… Je devrai même pas vous le dire si vous êtes incapables de vous en rendre compte par vous même mais vous me faites de la peine

  5. Le plus drôle dans les articles du Gorafi (ou de Mme Gorafi, pas de jaloux) ce sont les commentaires outrés de ceux qui n’ont rien compris au principe. Ça montre aussi que l’ironie est parfaitement maîtrisée ici …

  6. De toute façon plein de gens ne regardent pas d’où vient ce qui est publié sur fesse de bouc. C’est ainsi qu’il s’indignent sur les pages du Gorafi alors que c’est satirique ou qu’ils partagent des publications issues de pages d’extrême-droite sans forcément être fachos.

  7. Il faut le sortir avec ses autres épouses et les présenter comme ses petites sœurs … gentil le grand frère …
    bien sur ce jour là elles enlèvent leur couvre chef …lequel ? … au choix !!!

  8. Tu n’as qu’a cacher ton copain musulman derrière sa Kalachnikov. Et pour le saucisson, faudra juste faire gaffe qu’il enlève la ficelle, pas qu’il allume la mèche. Mais de toute façon, ton copain n’aura pas que toi comme copine; caché derrière son harem, personne ne le verra!

  9. moi cela m a fait bien rire .ma belle fille est polonaise et mon fils d origine algerienne….une autre belle fille est turque….ils respectent toutes les religions…je leur ai appris cela…..on s aime tous….et puis chacun fait ce qu il veux dans le respect de l autre….

  10. Je suis moi même musulmane et ça m’a bien fais rire. Legorafi journal satire et parodique. Le pire c’est que on pourrais y croire tellement c’est vrai

  11. Vous publiez cet article alors qu’a eu lieu un fait divers sordide strictement opposé a ce que vous prétendez être un problème. Une musulmane a été frappée par sa famille pour être sortie avec un catholique. Mais de ça évidemment vous ne parlerez pas. Pire même vous essayez de noyez le poisson en nous faisant croire que ce sont les musulmans les victimes dans ce genre d’histoire. Vous prétendez faire de l’humour mais vous faites strictement la même chose que les journaux traditionnel en flinguant tout ce qui est français au profit de la défense de l’étranger forcément victime. Rassurez vous tout se sait aujourd’hui, mais vous pouvez toujours essayer de faire croie le contraire si vous amuse. http://www.bfmtv.com/societe/une-jeune-musulmane-rouee-de-coups-par-ses-cousines-pour-sa-liaison-avec-un-catholique-1050069.html

  12. Stupidité. Quel est le but de ce journal ? Faire rire ? Faire le buzz ? Ou bien monter la tête des personnes pour que les musulmans paraissent comme les médias les voient. J’opte pour le 3e choix. C’est vraiment n’importe quoi. « Liberté d’expression » vous allez me dire je ne trouve pas ce pretexte valable. Même, je ne trouve pas que ce journal ait un intéret spécifique mis a part la polémique et l’irrespect des choses. Je pense plus que ce journal cherche vraiment la merde. « C’est à prendre au second degré » J’ai essayé mais je ne trouve pas ça drôle et je ne vois pas comment vous pouvez en rire avec tout ce qui se passe en ce moment; par rapport au fait que les musulmans soit décredibilisé à cause des médias qui modifient tout. Je ne suis qu’au lycée pourtant je trouve que j’ai une logique et une réflexion bien plus haute que certaines personne plus vieille que moi. Par exemple ce journal déplaisant et son créateur.

  13. Ca va tranquille je vous en prie insulter les musulmans directement tant qu’on y est mais c’est quoi ça ?
     » plus la mode depuis 2001″ mais ton site pourri n’est plus a la mode depuis 2001 d’ailleir he suis sur qu’il ne la jamais été.
    Votre articles c’est du racisme a l’état pur et de l’islamophobie! Voté le pen si vous voulez mais venez pas casser les reins avec vos articles aussi minables que vous.

  14. Mais c’est une blague. Cet article se moque justement des racistes 😅 évidemment que si votre amie cache votre religion,votre origine c’est qu’elle a honte de vous alors quittez la ! Vraiment pas mal cet article, par contre ça devient moins drole quand on sait que certains font vraiment ça 😩

  15. Je connaissais legorafi mais pas madame!! En tant que français de confession musulmane cet article m’as fait rire, ce qui est triste c’est que la réalité elle, la haine et les discriminations, est beaucoup moins drôle.

  16. L’article ma fait rire… Certains commentaires étaient touchants de naïvetés, d’autres sympathiques. Mais maintenant que j’ai tout lu (y compris l’article bfm et une partie de ses commentaires), je suis mal à l’aise… Entre intolérance, racisme de bas étage, incapacité crasse à identifier la source de ce qu’on lit et prise de position définitive sur des informations partielles, je me mets à remettre en question la possibilité du rire comme désamorçage de la stupidité ambiante et à me demander si on n’est pas dans une époque où le premier degré doit s’imposer à nous…

  17. Les commentaires font rires mais ils sont aussi franchement dépriments ! Y en a vraiment que j’aimerai vraiment pas avoir comme voisins ou collègues (comme amis ? Ne rêvez pas. Et puis aucun risque, j’en ai pas, comme ça c’est simple et pas de décollement de tapisserie pi déménagement à faire le dimanche). J’ai déjà assez de cons dans mon entourage, j’ai largement dépassé le cota légal je pense.

  18. Je suis sidéré de trouver ce genre de réactions dans le site du Gorafi…
    même ici, alors, il n’est pas question de rire de ces machins qu’on appelle les religions ? l’intransigeance, la bêtise, la violence… toujours ? notre époque est décidément une époque de grande régression morale.. et ça, ce n’est pas du tout rigolo

  19. La personne qui à écrit cet article me dégoutant et elle mériterais quand lui crache dessus… Une religion,il faut l’assumer ! Tout comme un mec d’ailleurs. Depuis quand on force les gens à ce cacher ?!

    Bande de cons, Cordialement

  20. J’en reviens pas qu’on puisse encore écrire des articles de ce genre en 2016! Je n’ai jamais rien lu d’aussi ouvertement raciste, pas étonnant que le FN se banalise, que les actes islamophobes se multiplient et que Zemmour fasse des bestsellers. Je n’en crois pas mes yeux, dire que l’islam n’est plus à la mode (!?) qu’il faut cacher la religion de son copain et changer son prénom… c’est indécent. Je suis athé mais je pense que chaque religion doit être respectée! bravo pour votre ligne éditoriale: on sait déjà que ce sera le pen la folle contre juppé le corrompu au second tour grâce à ds articles aussi dangereux!

    1. Si le falafel est prepare sans gluten on marque des points en plus ? 😉 Moi pour pas prendre de risques de me faire griller je rajouterais du quinoa dans la recette des falafel….

  21. Gorafi ou non sortir avec un musulman c’est dégueulasse pour une fille(à moins qu’elle soit maso)avec des musulmanes super pour un mec. Je suis moi même sorti avec 3 musulmanes dont une qui je me souviens voulait perdre sa virginité afin d’éviter d’être réexpédiée au bled pour un mariage forcé. ça s’est super mal passé pour elle avec son père mais ça a été efficace car elle est restée en France…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>