5 formes de nuages qui prouvent qu’il est en train de vous tromper

clouds

Que fait mon mec ? Voilà une question que vous vous posez toutes… Parfois, vous ne savez même pas ce qu’il fait 

Savez-vous ce qu’il est en train de faire en ce moment ? Eh non… Et pour toutes les petites chanceuses qui savent ce que fait leur mec : êtes-vous sûre qu’il est bien au 3ème étage du bâtiment C, à La Défense, en train de faire de la comptabilité ? Qui vous dit qu’il n’est pas dans les toilettes avec sa collègue sympa ? Ou cette petite collaboratrice mignonne ?

Avec Madame Gorafi, on arrête avec les doutes et on se met à lire dans les nuages.

La forme triangulaire
Vous ne trouvez pas qu’un triangle est un peu… pervers ? Infidèle ? Clairement ! Notre experte en cumulus est claire à ce sujet : “un nuage triangle, c’est un 5 à 7 assuré !”

La forme Hugh Grantulaire
On sait que Hugh Grant est trop craquant… Qui pourrait lui résister ? Pas votre copain en tout cas ! Si le nuage ressemble à Hugh Grant, pas de doute : votre petit ami vous trompe !

La forme de la bite de votre petit ami
Quel signe plus clair que le pénis de votre copain reproduit en version nuage ? Et regardez, nous avons écrit “reproduit”, comme une “reproduction” d’oeuvre par exemple… Mais c’est précisément le même mot que “reproduction”, comme “se reproduire”, comme faire des enfants. Or comment fait-on des enfants avec votre copain ?

La forme d’un petit canapé élégant
Un petit canapé élégant… Vous savez ce qu’on peut faire sur un petit canapé élégant ?

La forme de Julie Gayet
Il suffit de penser un instant à l’affaire Trierweiler / Hollande / Gayet pour comprendre que voir le joli visage de Julie Gayet dans le ciel est très mauvais signe !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Si le nuage prend la forme de François Mitterand (qui est peut être au ciel) ça veut dire que votre mec est en train de tromper la loi qui interdit la polygamie?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>