Courrier du cœur : «Toujours pas de nouvelle alors que je lui avais dit de ne plus m’appeler, que faire ? »

femme courrier coeur

« Bonjour, je m’appelle Anne-Cécile, j’ai 24 ans, et je ne sais plus quoi faire. Je suis sortie avec un garçon quelques semaines, et tout se passait bien. Mais après une dispute (à propos du film « Ali-G » comme d’habitude), je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, et qu’il ne fallait plus qu’il m’appelle. Problème : il le fait vraiment ! Que faire ? »


Bonjour Anne-Cécile,

C’est un problème récurrent avec les hommes : ils prennent tout au pied de la lettre. Il ressent sans doute la même douleur que toi, et le même manque, mais ton interdiction formelle l’empêche de t’appeler ! Comme il ne t’enverra pas de message non plus, ce sera à toi de le faire. Ne fais surtout pas l’erreur de lui envoyer un message blanc « par erreur », car c’est une ruse connue.

Il faut y aller de façon frontale et désagréable pour le rabaisser encore plus : lui montrer que tu existes, mais sous la forme d’un reproche et/ou d’une insulte. Par exemple : « Tu ne me donnes même pas de nouvelles. T’es vraiment qu’un connard, les filles avaient raison », qui sous-entend que ton groupe de copines t’avait déjà prévenue en amont qu’elles se méfiaient de lui, et qu’elles ne l’aimaient pas.

Le tout est de le secouer un peu. Si tu as des affaires qui lui appartiennent, envoie-lui une photo de ses affaires brûlées par exemple. Ou une simple photo de toi avec un autre mec en soirée, suivie d’un message « Elle est belle la vie sans toi, trouduc », une insulte un peu datée, mais qui gagnerait à être remise au goût du jour.

S’il ne répond toujours pas, tu peux louer les services de quelques réfugiés (ils n’ont rien à perdre) pour aller le malmener à la sortie de son domicile. Ça ne le fera pas revenir, mais ça te soulagera un peu.

Bon courage et tiens nous au courant !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
  1. Sois simple, trouves-en un autre.
    Pour une femme de vingt-quatre ans un mec ça reste un produit jetable.
    Profite !
    Après ils se font rares…

  2. C,est affolant ce ne recommanfde à personne de faire ce qui est dit!Laisser et attendre sera mieux que faire du rentre dedans qui n,est pas terrible!!!

  3. Bref vous encouragez le harcèlement et la manipulation. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie à adopter.

    Tu devrais plutôt lui dire que tu souhaites reprendre contact avec lui. S’il ne voulait pas vraiment de séparer il te répondra, mais s’il ne souhaite plus continuer la relation je crois qu’il te le dira. En tout cas tu pourras passer à autre chose sans lui manquer de respect.

  4. si il t appelle alors que tu lui avais dit de ne plus appelai cela s appelle du harcèlement tu doit être courageuse et aller voire la police et du leur explique ta situation que tu a peurs de c est cout de file et que tu ne te sen pas en sécurité ne reste pas seule le temps qui il na pas compris installe toi chez des amie ou il ne connait pas l adresse ou ta famille si il refuse votre rupture c est qui il n aime pas être repousser beaucoup d homme son comme sa si tu fait se que les autre de conseille il pourrai être plus violent on ne c set pas comment il réagira dans sa tète soi puante et fais se que ton coeure de die bonne journée prend soin de toi isabelle

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>