Que faire de votre RSA ? Notre sélection de chaussures à 535,17€

shoes

Vous gagnez un RSA (revenu de solidarité active) ? Génial ! Mais que faire avec tout cet argent ? Madame Gorafi vous aide à trouver des solutions à cette question existentielle en vous dévoilant les plus belles chaussures à 535,17€. 

1.

Elegant dress shoes

Parfaites pour votre budget, ces petites bottines sont en plus super tendance. Utilisez bien ce revenu mensuel en en profitant pour être une chic fille !

2.

Fashionable High Heels Ankle Boots with peep toe

Chaussures gran – dio- ses ! Oh zut, il ne vous reste plus rien pour manger ? Pas de chance. En tout cas, pratiques pour squatter les restos du coeur, ces souliers brilleront même plus que votre argenterie.

3.

woman shoes

“Si vous n’avez pas assez d’argent pour vous payer un loyer, achetez vous une paire de chaussures” disait Madame de Rothschild ! Une femme qui nous inspire encore aujourd’hui pour utiliser notre RSA.

Et voici ! Alors maintenant, on arrête de s’angoisser car on ne sait pas quoi acheter, et c’est parti pour une séance shopping !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
8 Commentaires
  1. Ah ah j’adore ! à un ancien boulot, où on vendait des lasers pour l’épilation, la nénette du patron nous avait lancé « nan mais de toute façons les femmes peuvent bien mettre 3000 euros dans leur épilation, c’est ce qu’elles mettent quand elles s’achètent un sac ». Trop perchée pour tilter qu’elle s’adressait à des assistantes, qui ne se tapaient pas le patron pour leur payer des sacs à 3000 euros (ni le laser, pauvres poilues que nous sommes)

  2. j’ai plutôt opté pour un costume Hugo Boss. D’une ça me rappelle papy dans son bel uniforme et de deux c’est plus facile de gratter 10 balles en bas des tours de la défense que dans le métro quand tu as le costume qu’il faut. Je passe des appels gratuits et parfois je me fais inviter par mes « collègues » parce que j’oublie souvent mon portefeuille. Pis les talons ça me va pas.

  3. logiquement une personne touchant le rsa de 535 euros ne peut déjà pas vivre donc elle n’a pas les moyens financiers de s’offrir des chaussures de ce prix là

  4. Des grolles comme ça, c’est un investissement.
    Ensuite il faut assez d’argent pour aller à Draveil voir le maire de cette bonne ville (Georges Tron), lui montrer ses pieds et… c’est parti pour une vie de luxe avec des strings en dentelles rehaussées de perles (les diamants dans la foune, c’est beau, mais ça gratte).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>