5 aliments très gras pour vous récompenser d’une phase de régime de 2H

Donuts

Chez Madame Gorafi, nous avons beaucoup d’astuces pour être mince à vous donner. D’ailleurs, pas facile de perdre ces 2 petits kgs que vous avez pris il y a 5 ans et qui se voient terriblement (votre 36 vous serre). Mais une fois n’est pas coutume, il est important de savoir se récompenser. Voici donc notre top 5 de petites sucreries et autres mets pour vous autoféliciter après votre phase de régime !

Un cheesecake

Connu pour ses vertus apaisantes, le cheesecake est un excellent aliment pour retrouver le moral et la forme après une période de régime. Convient parfaitement si vous avez commencé votre nouveau way of Life à 14h ! Psychanalyste spécialiste des troubles digestifs, George Herman, nous le confirme : « Le cheesecake vaut mieux que votre père, et se digère très facilement !« 

Un triple hummer sauce samouraï

Le triple hummer, et on le rappelle pour les moins cultivées d’entre vous, est un sandwich contenant trois couches de steak haché entre du pain de mie. Tel une salade, le triple hummer se déguste en cas de petite faim. Et vous permettra de reprendre vos esprits après avoir maigri deux heures durant !

Le beignet au chocolat

Conseillé par toutes les nutritionnistes financées par votre boulanger, le beignet possède de nombreux avantages nutritionnels. Il stimule par ailleurs votre système cérébral en l’appelant doucement dés qu’il en est proche ; votre cerveau est ainsi forcé de se concentrer sur ce beignet! Un classique qui ne vous décevra pas tant qu’il transpire de l’huile !

Le bœuf bourguignon

Une petite faim après 120 minutes sans brioche, ni chantillly, ni charcuterie, ni raclette ? C’est tout à fait normal ! La diététicienne Coline Hume, auteure de « Chili con carne, dénoncer quand on est un plat à base de haricots rouges”, parle d' »entendement guidé par le bœuf bourguignon ». « L’impératif catégorie kantien exige qu’on ne pense pas en permanence à un petit plat, mais seulement 3 fois par jour. Ce rythme ne convient pas à notre système biologique, qui est dans une lutte éthique pour se rappeler du bœuf bourguignon. Il faut cesser cette hypocrisie de penser qu’on n’a pas besoin de manger du bœuf bourguignon en permanence », se confie-t-elle avant de reprendre une fourchette de chili con carne.

Un caniche

Face à une grosse faim, il faut parfois sortir les grands moyens … Surtout lorsqu’on n’a que ça ! Pratique pour toutes celles qui se sont crues malignes en n’achetant que du céleri et un sachet de roquette pleine de pesticide pour maigrir, le caniche est un aliment qui demande un peu de préparation (il faut enlever les poils), mais qui n’en reste pas moins très tendre. Si vous n’en avez pas à domicile, vous pouvez en demander à une de vos voisines ! Un classique qui vous fera oublier cette triste période de votre vie durant laquelle vous n’avez pas mangé pendant deux heures.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Euuh… Très franchement je doute de ces recommandations de diététicienne, ça me paraît louche. Vanter les mérites du bœuf bourguignon quand on écrit et mange du chili con carne, pour moi c’est prendre ces pauvres obèses pour des cons. Cette femme n’est ni plus ni moins qu’une vendue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>