Beauté : 5 gestes pour être sûre d’être en retard tous les matins

Closeup portrait of beautiful woman cleaning skin

Pas toujours facile d’être en retard tous les matins ! Obligée de faire mille activités aux aurores (s’occuper de vos enfants, s’habiller, se maquiller, se coiffer), vous avez pris l’habitude d’être extrêmement rapide et performante sur tous les points. Alors comment parvenir à être vraiment en retard ? Madame Gorafi vous donne les clefs du succès.


Tapez 18 fois dans vos mains
Il faut toujours commencer une journée en s’applaudissant ! Bravo à la It-girl qui vient d’accomplir deux exploits : ouvrir les yeux et se lever ! Alors faites ce geste feel good qui vous mettra tout de suite dans la positive attitude… Petit plus : ce geste devrait contribuer à vous réveiller, pour être sûre de bien choisir les couleurs de votre tenue de déesse. Un geste qui se pratique debout, assise ou couchée. A répéter jusqu’à épuisement et surtout… Jusqu’à être en retard !

Faire coucou en souriant 

Vous allez être obligée de beaucoup sourire dans la journée pour ne pas passer pour une femme “froide”, “sévère” ou malheureuse dans votre vie sexuelle (à ce propos, lire nos conseils pour un vagin souriant). Alors autant commencer au saut du lit !

Réfléchir
Activité qui nécessite un cerveau et peut se pratiquer sur tout type de terrain, réfléchir pourrait vous amener à prendre vraiment beaucoup de retard.

Faire une quiche
On n’a jamais assez fait de quiches. Et pourtant le choix est large : quiche lorraine, quiche saumon épinards. quiche aux poireaux voire quiche au thon, comment leur résister ?
Alors soyez désormais en retard tous les matins en concoctant de délicieuses tartes salées!

Le contour-drapping option nude

Vous connaissez le contouring ? Vous avez vaguement eu vent du drapping ? Et vous vous rappelez de ce qu’est : “avoir l’air naturel” ? Ce geste est pour vous !
Prenez d’abord une poudre foncée, un peu plus que votre carnation. Puis une poudre claire. Regardez ensuite une dizaine de tutos beauté et appliquez sur votre visage d’ange. N’oubliez pas : on alterne les poudres claire et foncée pour créer un jeu d’ombre. Une fois qu’il ne vous reste plus un millimètre de peau qui respire, prenez une grande bouffée d’air. Puis pour réussir un effet nude parfait, enlevez tout grâce à un coton démaquillant ! Vous y êtes !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>