Est-ce votre âme soeur ou une simple tarte au citron ?

Lemon pie

Miam, une belle tarte au citron meringuée vient d’apparaître devant vos yeux. Mais attendez ! Cette délicieuse pâtisserie pourrait  être bien autre chose que votre âme soeur ! Mettre le doigts dedans, la regarder dubitativement, lui faire un câlin, la manger, sourire bêtement de manière avantageuse, QUE FAIRE ?

Selon une étude datée de 2001, le jaune serait la couleur qui représenterait votre âme soeur si elle était un tube de peinture. Selon une deuxième étude datée de 2006, votre âme soeur réagirait à 89% comme un citron si elle était face à une situation de danger.

Analysés et comparés, les résultats de ces deux études qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre nous renseignent sur deux possibilités qui ne vont pas vous aider à trancher. Tout dépendra de l’importance que vous donnerez à ces études respectives et quelle affirmation vous préférez valider.

Peut-être que cette tarte au citron essaie consciemment de se faire passer pour votre âme soeur ?

Mais oui! C’est une tarte au citron qui prend des airs du fruit de vos passions. Son sourire apparaît dans les volumes de cette succulente meringue. D’ailleurs, vous devinez le galbe de ses fesses dans la beurre de la pâte brisée!

>> A lire aussi : 7 trucs pour devenir votre meilleure amie idéale quand vous n’avez plus de meilleure amie idéale

Quelle blague, c’est votre voisin torride ( et accessoirement votre âme soeur)  déguisé en tarte au citron !

Après une observation beaucoup plus attentive, il s’agirait du voisin caliente déguisé en tarte au citron. Gardez votre sang-froid afin de savoir de ce que vous allez faire de cet hybride que vous désirez de toute votre âme : le mettre dans votre lit ou dans votre estomac

 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>