Vécu : « Ma meilleure amie est sortie avec mon mec mais j’ai pardonné à ces deux connards »

Betrayal concept

C’est terrible d’être déçu par les gens qu’on aime, mais il y a une vie après la déception ! Tandis que certains se laissent abattre, d’autres tentent malgré tout de se reconstruire. C’est le cas de Karine, 30 ans. Voici son impressionnant témoignage.

« Ma meilleure amie est sortie avec mon mec mais j’ai pardonné à ces deux connards. Je ne vous cache pas que ça a été un double choc terrible, mais grâce à un énorme travail sur moi, je n’en veux plus à ces deux enculés. »

« Au début, ça a été horrible. J’ai d’abord découvert des sextos dans le portable de mon salaud de mec. Dans un premier temps, j’ai pas cherché à aller plus loin. Ce n’est que lorsque j’ai été le lendemain sur sa page Facebook que j’ai compris qui était sa pouffiasse. »

J’ai décidé de casser avec mon enfoiré de copain et de plus parler à sa salope de meuf. Mais en discutant avec plusieurs amis et en consultant un guide spirituel, j’ai trouvé peu à peu la voie de la sagesse. J’ai d’abord réussi à ne plus en vouloir à ma chienne de meilleure amie. J’ai compris que c’était surtout moi que ça pénalisait de garder de la rancune envers cette pute. »

>> A lire aussi : J’ai décidé de ne pas avoir d’enfants mais c’est une décision mûrement réfléchie de mon mari

« Puis j’ai poursuivi le travail avec mon connard d’ex de merde. Et ça a marché ! J’ai fait le vide en moi, j’ai enlevé toutes les racines de haine et d’amertume qui me rongeaient de l’intérieur. De temps en temps, il m’arrive encore de déverser du gravas dans son jardin et de brûler sa voiture, mais c’est plus par réflexe qu’autre chose.”

“Désormais, je n’ai plus une once d’animosité. Ce n’est pas seulement de l’indifférence, c’est vraiment un amour profond et incommensurable que je ressens pour ces deux fils de pute ! »

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>