5 types de fellations pour lui faire oublier que vous avez perdu son enfant au parc

enfant

La fellation naît de la rencontre entre deux désirs, précisément celui de lui faire oublier que son enfant est certainement encore entre la balançoire et la poule à bascule et celui d’avoir un truc un peu mou dans la bouche.
C’est également le moment où vous devez rassembler tous vos talents pour l’empêcher d’appeler la police!


Malaxez son « engin » avec vos deux mains sans oublier de lubrifier le tout avec ce que vous avez sous la main : une fellation de vraie femme qui maîtrise

Emparez-vous goulument de son membre et tentez, en tout bien tout honneur d’atteindre sa prostate d’un geste hésitant qui dénotera votre incapacité à faire des choix. Cela lui donnera peut être assez de plaisir et de peine pour qu’il oublie votre négligence.

Faites-lui une fellation d’une bonne demi-journée

Comme le disait Léo Ferré « Avec le temps, va, tout s’en va ». Mettez ce conseil a exécution en lui octroyant la pipe du siècle. Le temps que son pénis passera dans votre bouche sera celui pendant lequel il n’essaiera pas de vous assassiner.

Une fellation qui ne lui fera pas oublier que vous avez des dents et que vous pourriez bien vous en servir

Vous êtes étourdie ? Palier ce défaut en faisant pression sur l’éventuelle douleur que pourrait provoquer le contact de vos dents sur son « engin ». L’angoisse de la perte de son organe reproducteur lui fera oublier que désormais, il n’aura plus à aller chercher sa progéniture à l’école.

Maniez ses testicules avec dévotion et son gland avec délicatesse

Le savoir faire est aussi une carte à jouer lorsqu’on se retrouve dans une situation quelque peu délicate (sic : vous venez de perdre le fruit de ses entrailles). Faire preuve de dévotion envers ses « baloches » tout en traitant son gland comme s’il était la 7ème merveille du monde mettra la balle dans votre camp.

Vous l’avez compris, lui faire oublier que vous êtes la personne la plus irresponsable qu’il connaisse ne sera pas une mince à faire. Pour multiplier vos chances de le désintéresser de la perte de son enfant, vous pouvez également lui cuisiner un délicieux coulis d’asperge qu’il se fera une joie de déguster une fois l’orgasme venu.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
10 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>