« Les femmes ont leurs règles chaque mois, et c’est bien fait » par Georges le misogyne de la Rédaction

Homme Georges

Qu’il est bon d’être un homme ! Je me dis ça tous les mois, quand je vois ma femme se plaindre de ses « ragnagnas ». N’empêche, quand j’y pense : les femmes ont leurs règles chaque mois, et c’est bien fait. Déjà, ça leur donne une bonne raison de se plaindre en permanence (ce qu’elles adorent faire), et surtout, d’être hystérique à la moindre contrariété. Et puis, mine de rien, ça leur apprend la vie : ça les rend moins gourdes ces bécasses.

Ma femme est toujours de mauvaise humeur quand « les anglais débarquent », alors j’en profite pour déclencher une petite dispute. Ça marche à chaque fois : une petite remarque, une critique sur ce qu’elle a mal fait, et hop, elle finit par crier, et je file en claquant la porte. Comme ça, je la laisse s’occuper du petit, et j’ai ma soirée pour moi. Je vais rejoindre mes potes au bar. On boit des coups, et on drague des filles ce genre de trucs.

Quand je rentre un peu saoul, je profite aussi de sa « période » pour essayer de faire une réconciliation sur l’oreiller mais « par l’autre chemin » si vous voyez ce que je veux dire. Manque de pot, elle a toujours refusé jusque-là, mais je suis pas un perdant vous savez, je suis un tenace moi. Je demanderai tous les mois s’il le faut. Il faut qu’elle comprenne que ce n’est pas parce qu’elle a ses règles et qu’elle souffre, qu’elle doit limiter mon plaisir.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
  1. Les femmes ont leurs règles chaque mois et c’est une excellente occasion de se mettre au spaghettis bolognaises voire à la moule-tomate si madame a le barbu glabre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>