Qui de ce radeau ou de votre couple va prendre l’eau en premier ?

couple et radeau

Beaucoup d’hommes ont chu à bord de radeaux quand d’autres réalisaient des prouesses. A l’heure de ces innombrables crises, il parait nécessaire de connaitre les forces et les limites de votre couple, composition binaire, tout autant périssable qu’imprévisible.
Ce joli ensemble que vous formez avec votre moitié sera-t-il en mesure d’affronter une inondation, une mer enragée ou encore le lac Léman avec plus de brio que cette rustique «embarcation »?


Les matériaux de ce radeau semblent moins étanches que votre couple 
Ces belles peaux lisses et photogéniques qui composent l’enveloppe de votre couple paraissent franchement plus résistantes à l’eau que le bois miteux de ce radeau. Sur ce point, la nature a fait des miracles : cette entité, dont vous formez une partie, résistera normalement à des assauts humides.

Votre couple est plus photogénique que cette embarcation
D’un point de vue purement esthétique, votre couple est beaucoup plus photogénique que ce radeau. Il prend mieux la lumière et optimise au mieux les filtres instagram.
Cette composante est un atout indéniable pour avoir l’air de tenir la route quand le monde s’écroule dans une masse d’eau détruisant tout sur son passage. 1 point supplémentaire pour votre couple !

Le couple est une entité qu’on n’aime pas : on souhaite en secret qu’il prenne l’eau
D’un avis tout à fait objectif, la rédaction entière souhaite le déclin, la mort et l’anéantissement de votre joli-couple-qui-s’aime et par la même occasion, la survie de ce radeau qui aurait la carrure pour supporter un lit avec David dedans.

Les radeaux, mêmes s’ils coulent parfois, ont la confiance des français qui aiment l’aventure
Martin, 24 ans, a traversé l’été dernier la Garonne dans toute sa largeur en radeau. Il est d’ailleurs certain qu’un couple même marié aurait échoué dans cette tache inédite et courageuse : « j’ai construit un petit radeau léger est commode, il flottait bien mieux que ma copine ». Depuis cette expérience, Martin a quitté sa petite amie, Delphine, et « saura accorder toute sa confiance à son embarcation »

A moins d’un miracle, votre couple prendra pour sûr l’eau bien plus rapidement que ce radeau. C’est ce dont il résulte après analyse et comparaison de ces différentes données. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, si vous souhaitez faire pâlir de jalousie tous ces couples au bord de la noyade !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>