5 parfums d’hommes que vous pourriez reconnaître si vous n’étiez pas célibataire depuis dix ans

parfum

Madame Gorafi vous dévoile en exclusivité sa sélection de parfums pour homme. Une sélection qui vous fera sans doute voyager mais qui ne vous rappellera probablement aucun souvenir.

« La nuit de l’homme » d’Yves Saint Laurent
Grâce à ses senteurs boisées et légèrement fleuries, le parfum d’Yves Saint Laurent séduit de plus en plus d’hommes avec qui vous n’avez très certainement jamais fait l’amour.

« Eau sauvage » de Dior
Est-ce l’effet Alain Delon jeune qui fonctionne à plein grâce à l’alliance de la beauté et de la nostalgie ? Toujours est-il que ce parfum emporte l’adhésion de beaucoup d’hommes qui n’ont jamais eu aucune intention de vous séduire.

« Le mâle » de Jean-Paul Gaultier
Mélange de lavande, de menthe, de sauge et de fougère, ce parfum laisse sur la peau des hommes ce petit goût à la fois frais et sauvage que vous n’avez pas connu depuis déjà dix ans maintenant.

« Habit rouge » de Guerlain
Son mélange d’agrumes et d’épices donne à ce parfum une petite touche orientale et boisée. Une fragrance très particulière que vos narines auraient pu humer chaque matin dans vos draps. Enfin, si vous n’étiez pas seule.

>> A lire aussi : 5 messages à écrire à votre ex pour faire comme si vous ne lui aviez pas écrit

« One million » de Paco Rabane
Pour la deuxième année consécutive, « One million » est le parfum pour homme le plus vendu. Son secret ? Une boîte originale et luxueuse qui donne l’impression d’être soudainement devenu milliardaire. Un parfum plébiscité par un très grand nombre d’hommes qui ne se sont absolument jamais intéressés à vous.

En espérant que cette sélection vous aura fait passer un agréable moment en notre compagnie. Et, peut-être, -qui sait ?-,que l’un d’entre eux vous fera vaguement penser, par association d’idées, à un homme de la décennie précédente. Ou à votre père.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>