« Femmes, pourquoi êtes-vous si vénales ? » lettre ouverte de Georges, le misogyne de la Rédaction

Homme Georges

Je prends la plume aujourd’hui pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il est temps de donner un bon coup de pied dans la fourmilière, et surtout poser une question qui dérange : Femmes, pourquoi êtes-vous si vénales ?


 

Dans ma vie, j’ai rencontré beaucoup de femmes différentes : des blondes, des brunes, des petites, des grandes (et surtout un tas de cageots), mais elles avaient toutes un point commun : l’amour de l’argent. Comme des vautours les femmes guettent la moindre occasion de se faire payer à boire et à manger, ou une « petite attention » (à leur anniversaire par exemple…): et nous, hommes si crédules, on sort notre carte bleue, sans réfléchir une seconde qu’on ne fait qu’entretenir votre cupidité.

Femmes, pourquoi êtes-vous si vénales ? Quand je fais le compte j’ai dû dépenser plus de 2000 euros en invitations et autres cadeaux à toutes les femmes que j’ai voulu mettre dans mon pieu. Et le pire c’est que même en les invitant, ça ne marche pas à tous les coups. Elles minaudent, se montrent intéressées jusqu’à l’addition, et une fois la douloureuse réglée, elles font la fine bouche, en demandant un deuxième rendez-vous. Et puis quoi encore ?

A lire aussi : Comment mon mari a accepté que je gagne plus que lui à condition que je n’en parle à personne

Êtes-vous génétiquement plus vénales que les hommes ? Pourquoi on ne voit jamais un homme se marier avec un vieux richissime alors que c’est le but de toutes les femmes ? Qu’est-ce qui vous plaît autant dans le fait de dépouiller un homme de tout l’argent qu’il a gagné à la sueur de son front ? Autant de questions qui méritent d’être posées, pour qu’un jour, peut-être, vous passiez vos mains griffues dans votre petit sac à main, et que vous fassiez finalement l’impossible : payer l’addition.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>