Soirée : Les propositions lourdes pour coucher avec elle commencent à à peine 23H

soiree

Paris – Il est 22H56 à l’heure du micro-ondes lorsque Lola commence à être assaillie par des hommes suggérant de passer la nuit avec elle. Hommes dont les propos douteux ne cesseront plus de la soirée. Récit d’une soirée surprenante.


Elle va bientôt être assez soûle pour qu’on la baise ! Non, je déconne ! » 
Suivi de “oh c’est bon, si on peut plus faire de blagues.” Voilà le type de remarques auxquelles Lola, 26 ans, a été confrontée. Même si la jeune femme n’espérait pas y échapper ce soir-là, elle pensait au moins que cela n’aurait pas lieu avant minuit.

Des demandes insistantes de l’organisateur de la soirée, d’un vieil ami de lycée, d’un autre homme avec qui elle avait discuté une fois il y a six mois, et d’un voisin incrusté à la soirée, et du voisin d’en face (et aussi d’un autre homme par texto)

Je m’attendais à ce que des hommes ivres me draguent très lourdement à partir d’1H, heure à laquelle j’aurais prétexté les derniers métros pour rentrer chez moi. Mais en fait, un gros a commencé à me toucher la cuisse dés 22H35” nous raconte Lola. La jeune femme envisage désormais de ne faire que des “soirées pyjama” avec ses amies quand elle a envie de s’amuser.

>> A lire aussi : Bien draguer ce serveur mignon quand vous vomissez dans les toilettes de son bar

Du côté des hommes, c’est toujours une haine qui se fait ressentir. “Elle est partie alors que j’allais lui proposer mes céréales de petit-déj, et d’autres trucs sucrés que les filles aiment bien manger, et aussi je lui avais dit qu’elle était une fille en or” témoigne l’organisateur de la soirée. D’autres hommes disent avoir besoin de “commencer tôt”, et ne pas vouloir prendre le risque de se retrouver “seul, en galère, devant un porno”.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>