Vécu : « Je suis déçue des Bleus mais j’ai l’habitude d’être déçue par les hommes. »

Soccer player kicking ball in a large stadium at night

La défaite des Bleus ? Une déception de plus sur les hommes pour Juliette, 31 ans. Loin d’être choquée, la jeune femme nous rappelle qu’elle l’avait pronostiqué dés le début de l’Euro : les hommes ne seront pas à la hauteur.


Voilà, les Bleus ont perdu, alors que toute la nation les soutenait. Une surprise ? Pas pour moi. Je connais cette sensation. Un homme qui vous déçoit, c’est comme se casser la gueule dans l’escalier : ça arrive tous les jours (surtout pour moi).

J’ai croisé beaucoup d’hommes dans ma vie et il n’y en a jamais eu un pour rattraper l’autre. Commençons par mon père. Si je perdais son numéro, l’avantage est que je ne le retrouverais jamais : ce n’est pas pour ce qu’il m’appelle. Tout ce qu’il a su faire dans mon éducation, c’est me créer assez de névroses pour occuper un psy à plein-temps.

Puis, il y a eu Benjamin. Benjamin, ça a d’abord été une déception dans le caleçon. Puis une déception dans le vagin. Puis une déception en cuisine. Puis une déception en gentillesse. Puis une déception en commentaire littéraire. Puis une déception [ndlr : Nous raccourcissons ici le témoignage de Juliette dans un souci de confort de lecture de nos lectrices, qui, ont compris la logique.]

Après m’avoir trompé, les hommes se mettent à perdre contre le Portugal. Vont-ils être médiocres jusqu’au bout ??

Trouvez-vous ça normal qu’il y ait un Antoine dans l’équipe de France et un Antoine dans la liste de tous les mecs qui n’ont pas été à la hauteur avec moi ? Moi non. Les Antoine sont tous des m******. Attention, les Olivier, Paul et Dimitri ! Vous ne valez pas mieux et on le sait !

>> A lire aussi : Comment mon mari a accepté que je gagne plus que lui à condition que je n’en parle à personne

A tous les hommes qui m’entendent ici-bas : ne vous attendez pas à ce que je partage un coeur bleu-blanc-rouge avec écrit “Fière des Bleus”. Car ce serait un coeur brisé que je partagerais.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>