Vécu : « Enceinte après une partouze, la galère ! »

Waiting for a miracle

Après une petite partie fine avec des amis, je me suis sentie de plus en plus patraque les jours suivants. Inquiète, j’ai fait un test de grossesse et ça n’a pas manqué : j’étais enceinte ! La looooose…L’horoscope me l’avait prédit en plus : « Préparez-vous à une journée surprenante » : comment ils font pour tout savoir avant tout le monde ?

Comme on ne se protège jamais (la flemme), j’avais le choix entre 8 pères potentiels. J’espérais juste que ce ne soit pas mon copain habituel qui m’ait mise « en cloque » parce que niveau originalité, on repassera… Bref, quand j’ai prévenu tout le monde par Facebook dans une conversation groupée, chacun voulait fuir ses responsabilités. Eric et Djibril par exemple, qui s’étaient montrés si tendres le samedi soir, ont tout de suite quitté la conversation. Pas cool… Les autres (Ludwig, Gregory, Tarik, Romain, J-C, David et Bob (? pas sûre du nom) sont restés pour me dire qu’ils me soutenaient dans cette épreuve, mais que je n’étais plus la bienvenue maintenant le samedi.

Je me souviens encore de leurs paroles fortes : « Oh non tu déconnes ! », « Tu fais chier, pourquoi t’as pas pris la pilule ? » et autres « Je suis stérile donc c’est pas moi dézo » (ils ont été plusieurs à dire qu’ils étaient stériles pour se dédouaner et accuser Tarik, qui est père de 4 enfants, réputé pour être très fertile, et qui ne disait rien…).

>> A lire aussi : « Vécu : je suis sortie avec un gentil garçon pendant deux ans et je suis devenue un monstre. »

Quand j’essayais de les appeler, personne ne répondait. J’ai quand même décidé de garder l’enfant, car il représente un bon souvenir de ces soirées sympas du samedi. Il a aujourd’hui 4 ans, et s’appelle Rolando (c’est le nom du patron de la boîte échangiste). Quand il me demande « Où est papa ? » je lui réponds simplement qu’il est sûrement avec une autre femme en train de lui faire des petits frères. Ça l’amuse beaucoup.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
9 Commentaires
  1. Moi c’est pareil. Il y a 5 nanas qui après la même soirée prétendent que je suis le père de leur enfant. Pitié Madame GORAFI un conseil … vite …

    1. Lâche l’affaire, mec ! Change de 06, change de pays, change de nom, change de visage, change de sexe. Au pire change de religion : Deviens mormon. #prayfortoumabena

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>