5 techniques pour prendre du plaisir à simuler

simulation

Simuler un orgasme est souvent un moment ennuyeux voire carrément pénible si votre partenaire prend son pied. Voici 5 techniques pour reprendre le dessus en matière de plaisir.


1. Gagnez du temps sur votre to-do list. Il faut penser à rentabiliser vos ébats, hors de question qu’ils soient pour vous une perte de temps ! Profitez de votre absence totale de plaisir pour checker mentalement tout ce qu’il vous reste à faire dans la journée et éventuellement faire votre liste de courses pendant que vous feignez l’orgasme. Vous serez super contente d’avoir profité de ce temps mort pour avancer !

2. Jouez avec les voyelles ! Anonner des consonnes risque de paraître suspect aux yeux de votre partenaire. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous ennuyer à répéter toujours la même voyelle. N’hésitez pas à placer quelques « i » ou quelques « u » au milieux des « Ah ! » et des « Oh ! », voire à tenter un « y » pour la déconne quand vous sentez qu’il n’est pas très attentif. C’est un bon moyen de rigoler et de se payer sa tête en toute discrétion !

3. Organisez le karaoké de vos rêves! Il n’y pas que les sons avec lesquels vous pouvez jouer pour passer un bon moment, il y a aussi les notes. Quoi de plus amusant que d’essayer de changer de note chaque fois que vous ouvrez la bouche, voire de reproduire une chanson dans son intégralité ? L’idéal ? Elle s’ennuie de Gérald De Palmas !

4. Trouvez des répliques cultes. Pour un moment de pur plaisir, rien de mieux que quelques commentaires bien sentis ou quelques remarques bien placées. Privilégiez évidemment les répliques comiques mais n’hésitez pas également à sortir des phrases qui couperont momentanément son plaisir par leur caractère inattendu ou insolite. Voici deux phrases à essayer chez vous : « C’est fou comme on voit les motifs du drap différemment dans cette position » ou encore « Au fait, t’as pensé à changer l’ampoule de la bibliothèque ? »

>> A lire aussi : 5 trucs pour lui toucher la bite sans passer pour une salope

5. Lisez les articles de Madame Gorafi sur votre appli. Malgré tout ce que nous avons dit précédemment, il n’y aura de pur plaisir pour vous qu’à la condition que vous lisiez les irrésistibles articles de nos rédacteurs. Lire celui-ci au moment même où vous simulez aura une saveur toute particulière. Frissons de plaisir garantis !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>