Les plus belles robes à porter pour aller à votre avortement

Vous allez à votre avortement, mais hésitez sur la tenue à porter… Eh oui, être tendance et glam’ tout en ayant une tenue adaptée à votre morphologie n’est pas toujours facile ! Mais pas question d’être mal habillée le jour de votre avortement : alors suivez les conseils de Madame Gorafi pour un avortement estival et branché !


La robe néo-romantique

robe

C’est le moment de sortir une robe féminine et cousue tout en finesse ! Avec un petit lacet de cuir pour la cintrer, ou sans rien pour vous donner un air plus enfantin, cette robe saura attendrir toutes les personnes que vous croiserez, y compris vous-même. En plus, elle donnera un caractère poétique à votre avortement ! Au top pour toutes les femmes charmantes qui sommeillent en nous !

 

La robe blanche vamos-a-la-playa 

woman dressed in white holding white bike enjoying sun near sea
Oui, vous allez avorter. Pas question, cela dit, de ne pas porter du blanc car c’est réservé au personnel soignant ! Donnez leur une leçon de style en leur montrant que le blanc peut signifier autre chose que les seringues et maladies !

 

Une robe bleu marine : un look jeune femme rangée

Beautiful young woman standing by blue door outside

Rien de tel que de compenser le rock’n’roll de l’avortement par une robe légèrement BCBG ! Avec le bleu marine, vous soulignerez que vous êtes une personne paradoxale, sérieuse, élégante, mais aussi libre et hype !

 

Une robe rouge satinée : la diva oscarisée

fashion lady

Si vous aimez sortir les grandes robes pour les grandes occasions, tentez cette magnifique robe ! Pas forcément facile à porter pour les moins à l’aise d’entre nous, elle vous permettra d’être la star de vos photos d’avortement ! Assez chic pour imposer le respect à toutes les personnes que vous croiserez en ce grand jour, cette robe est un magnifique classique, qu’on ne peut que vous conseiller ! A porter avec des talons hauts pour assumer le total look starglam !

>> A lire aussi : Travail : On ne lui propose plus de promotion depuis qu’elle a un truc dans le ventre

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
11 Commentaires
  1. Je me demandais comme ça… Ça fait combien de décennies que le personnel hospitalier ne se vêt plus de blanc ? Enfin, en dehors des productions porno-chic.

  2. Vraiment scandaleux ! Vous pensez aux petits enfants qui meurent dans d’atroces souffrances en écrivant cet article !!!!! L’avortement n’est pas un défilé de mode malgré toutes ces jeunes filles de plus en plus dévergondées et dépravées !! Non à l’avortement et oui à la vie

    1. Quoi?! C’est pas un défilé de mode?
      Bon bah on m’a mal informé. Encore.
      Je suis tellement déçue, ça veux dire pas de photos ni rien?
      J’ai plus qu’à faire un peu de place dans mon congel, je vais pas me déplacer pour ne pas faire de défilé…
      Quelle robe pour cette occasion Mme Le Gorafi?!
      Une mini jupe en cuir peut être, ça accentue bien le coté dépravée non?

    2. Je ne pense pas que cet article n’a pas été écrit par des petits enfants esclaves. Dans les pays civilisés, on utilise des stagiaires adultes.

    3. Si les salopes devenaient souillons, on ne les prendrait plus dans les commodités des boîtes de nuit et elle n’auraient plus besoin d’IVG. Vous êtes du genre à mettre les professions libérales sur le carreau, vous. Je me trompe ?

  3. En tant que médecin hospitalier : on est toujours en blanc. Médecins, infirmiers, aides-soignants, sages-femmes, kiné etc. Avec quelques petites rayures colorées par-ci par-là et quelques exceptions dans certains centres. Mais le blanc reste de rigueur.
    Bien sûr, il en est autrement dans les séries américaines.

    1. Heu… Les gens vêtus de vert quand j’ai eu l’ablation d’un kist de treize centimètres sur la verge, c’était une caméra cachée ?

Répondre ) Le mec à Jessifer Annuler

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>