« Elle aurait quand même pu simuler un orgasme » par Georges, le misogyne de la Rédaction

Homme Georges

Une fois n’est pas coutume je vais vous parler de ma vie sexuelle. Quand on a la même femme depuis 9 ans, faut quand même avoir pas mal d’imagination pour continuer à faire l’amour. Et comme je ne suis pas quelqu’un de très imaginatif, j’ai préféré coucher avec une fille rencontrée sur internet. C’était plus simple pour tout le monde.

Donc cette fille s’appelle Jessica, elle a 29 ans, et c’est une paumée, on va pas se le cacher. Rien qu’à son visage fatigué, j’aurais dû sentir qu’elle allait être une énorme déception. Bref, je lui ai donné rendez-vous dans mon bistrot préféré (c’est tenu par un kabyle mais bon), et après quelques verres de vin pas cher, je lui ai proposé de la ramener dans ma voiture (j’adore faire de la caisse).

Elle ne voulait pas tellement qu’on monte chez elle à cause de sa coloc, alors j’ai beaucoup insisté pour qu’on fasse un 5 à 7 rapido sur la banquette arrière (j’adore tirer mon coup dans ma caisse). Et là première déception : elle était pas très très bien épilée si vous voyez ce que je veux dire (oui vous voyez ce que je veux dire), et passée ma première réaction de rejet, je me suis dit « Allez Georgy, t’es le boss, t’es dans ta caisse, alors fonce ! ». Et j’y suis allé. Pas de gaieté de cœur, mais j’ai fait le boulot… Disons-le tout net : j’ai fait le minimum syndical. Quatre minutes d’effort, en faisant des va-et-vient paresseux, pantalon sur les chevilles « à la coule »…

>> A lire aussi : « Je n’ai jamais touché une couche de ma vie, mais je trouve que ma femme s’occupe mal de notre enfant » par Georges, le misogyne de notre rédaction

Et là, vient la deuxième déception : c’était un mauvais coup. Franchement, elle aurait quand même pu simuler un orgasme. Ça coûte rien, et ça fait plaisir. Elle s’est contentée de regarder dans le vague, en soupirant… Ça me débecte tiens. Au moins, avec la grosse de la compta, j’ai jamais eu ce problème-là. Bon, je l’ai quand même relancée sur whatsapp pour remettre le couvert, au cas où, mais j’ai pas eu de news. Chienne de vie.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>