Vécu : « Il est parti dans la nuit avec mon portefeuille et mon smartphone, est-ce que ça veut dire qu’il va me rappeler ? »

She's just waking up

Nous avons parfois tellement tendance à douter de nous que même lorsque la réponse paraît évidente, nous nous posons beaucoup de questions inutiles ! Le témoignage de Chloé devrait rassurer toutes celles qui se demandent bêtement si leur mec va revenir, sous le simple prétexte qu’elles se sont fait larguer par texto !


« Il est parti dans la nuit avec mon portefeuille et mon Smartphone : est-ce que ça veut dire qu’il va me rappeler ? C’est la première question que je me suis posée quand je me suis réveillée. Puis j’ai repensé à son visage amoureux, à ses yeux suppliants quand il m’a demandé s’il pouvait monter prendre un dernier verre. Et à la vitesse avec laquelle il s’est déshabillé en arrivant chez moi. Plus de doute possible, il me kiffe grave !

J’crois qu’il a envie de savoir tout de moi, si je suis plutôt liquide ou carte bleue, si j’ai tendance à garder les pièces jaunes, si j’ai un passe Navigo à la semaine ou au mois, si j’ai beaucoup de contacts dans mon Smartphone, dans quels magasins je prends une carte de fidélité. C’est bien normal après tout, quand on aime, on a envie de tout connaître de l’autre !

Et puis, il devait se douter qu’il y aurait une photo de moi dans mon portefeuille. Je le soupçonne de l’avoir embarqué uniquement pour me regarder dès qu’il aura un moment de libre. C’est trop chou !

>> A lire aussi : 5 messages à écrire à votre ex pour faire comme si vous ne lui aviez pas écrit

Il avait l’ait tellement amoureux que je me demande s’il n’a pas pris aussi mon portable par jalousie. Pour vérifier que je n’aie pas de petit copain. Et même peut-être dans l’espoir que je n’en aie pas eu depuis longtemps ! L’amour, ça rend dingue ! »

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. La vie est étrange, j’ai rencontré un homme un soir, alors qu’il se promenait dans le bois de Vincennes. Après une nuit d’enfer,le lendemain matin il était parti en me laissant 100€ sur la table de nuit! Quelle délicatesse!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>