5 conseils pour ne pas baser toute sa relation sur l’astrologie quand on sort avec un capricorne ascendant verseau

astrologie

L’astrologie ne fait pas tout. Même si vous aimez bien savoir de quel signe est votre mec, ce n’est pas pour autant qu’il faut tout miser là-dessus dans votre relation. Madame Gorafi vous donne ses conseils pour trouver l’équilibre entre influence des astres et libre arbitre.

1. Pensez à vérifier s’il est du premier ou du deuxième décan. S’il est du premier décan, il faut éviter de faire trop d’allusions à l’astrologie car la position de Saturne en maison astrologique dans son thème astral risque de le rendre irritable. Limitez vos références aux astres à 10 par jour maximum dans la semaine et pas plus de 40 le weekend.

2. Evitez de lui parler astrologie les jours où Mars entre en conflit avec Venus. Cette rencontre aura forcément des influences sur sa façon de donner et de recevoir et il risque alors de ne pas être réceptif à vos remarques astrologiques, surtout si le nœud Sud se trouve dans l’axe capricorne/donner et verseau/recevoir !

3. Méfiez-vous de son signe chinois ! S’il est serpent ou dragon, évitez de lui faire consommer des choses acides les jours de pleine lune car cela risque d’avoir des effets négatifs sur son humeur. En revanche, sauf s’il est tigre ou coq, privilégiez les jus à base de carotte, les soupes d’ortie et les racines de pissenlit pour ouvrir ses chakras et garantir à votre couple une belle harmonie.

4. Apprenez à déchiffrer les lignes de sa main. C’est aussi une bonne occasion de varier les sujets et de ne pas parler uniquement astrologie traditionnelle. Les bonnes conversations, c’est la base d’un couple. Pour aller encore plus loin dans la diversité et l’originalité, n’hésitez pas à parler également Tarot, Vaudou, transes orientales et numérologie.

>> A lire aussi : Elle se trompe pour la 114ème fois quand elle dit « c’est l’homme de ma vie »

5. Assurez-vous qu’il est au courant de la date de la fin du Monde. L’astrologie est primordiale dans un couple mais elle n’est pas suffisante. Ne perdez pas votre temps avec un homme qui n’est même pas au courant que l’apocalypse est pour le 3 mars 2019, qui ne saura donc pas relativiser ses petits problèmes et qui aura une vision très étriquée de la vie et du monde en général !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>