Vécu : « J’ai insisté pour qu’il me dise « je t’aime » et depuis je ne l’aime plus »

couple triste

La vie amoureuse n’est pas toujours simple. Et les hommes ont trop souvent cette faculté de la rendre encore plus compliquée. Heureusement, certaines femmes ont des histoires à raconter qui peuvent nous parler et nous aider à trouver des solutions à nos problèmes. Voici celle de Clémence, mais ça pourrait aussi être la vôtre.


« Ça ne fait que deux mois qu’on est ensemble. Alors, je ne lui ai pas demandé tout de suite s’il m’aimait. Mais depuis 59 jours, c’est vrai que je n’attends que ça. Alors j’ai insisté pour qu’il me dise « je t’aime » et depuis qu’il me l’a dit, je ne l’aime plus. »

En fait, je crois que ça m’a déçu qu’il me le dise aussi facilement, c’est pas des paroles en l’air quand même ! J’ai un peu l’impression qu’il aurait pu dire ça à n’importe qui ! Et puis, c’est pas très viril de dire un truc juste parce que je lui demande ! Moi qui ai toujours rêvé d’un rebelle au grand cœur, j’ai l’impression de sortir avec un larbin !

>> A lire aussi : Vécu : « Je suis sortie avec un gentil garçon pendant deux ans et je suis devenue un monstre » 

Pour l’instant, je suis toujours avec lui parce que c’est agréable de pouvoir raconter à toutes mes copines que mon mec m’a dit « je t’aime ». Mais maintenant que tout le monde est au courant, y a plus beaucoup d’intérêt à continuer !

Et puis, de toute façon, la rupture était inévitable parce que s’il m’avait pas dit « je t’aime » cette fois-ci, je l’aurais quitté !”

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>