4 goûts de chips qui vous feront oublier le goût du pénis de Pierre

femmeaurayonchips

Le pénis de Pierre n’avait pas une super saveur ? Après réflexion, vous auriez préféré avoir des olives ou une glace à la vanille dans la bouche ? A la rédaction de Madame Gorafi, on vous comprend ! Suivez notre géniale sélection de chips qui auront le mérite de vous faire oublier la générosité gustative de sa bite !


 

Des chips goût poulet braisé
Un classique que vous trouverez dans tous les supermarchés labellisés “Oubliez-Pierre-Et-Sa-Bite” ! Encore mieux, il est fort probable que vous trouviez ces chips à chaque apéritif digne de ce nom… De quoi oublier l’amertume de l’engin de Pierre – et peut-être aussi son inutilité ???- en un instant !

Des chips goût chèvre et piment d’Espelette
Pas facile de se débarrasser de Pierre, de son parfum envoûtant… ainsi que du goût de sa bite ! Videz ce paquet de chips goût chèvre et piment d’Espelette et créez-vous ainsi une amnésie complète sur les saveurs, la personnalité et la bite du bon Monsieur !

Des chips goût barbecue
Si elles vous rappelleront la chaleur de l’appareil génital de Pierre, ces chips auront au moins le mérite de vous en faire oublier la saveur ! N’hésitez pas à finir le paquet !

Des chips goût vinaigre de cidre
Par leur acreté, ces chips sont celles qui se rapprochent le plus des délicatesses gustatives de la verge de Pierre. Mais il ne vous en restera que le meilleur et vous oublierez vite qu’il y a une heure, ce n’était pas une chips que vous aviez dans la bouche, mais sa bite…

Et voilà ! Vous allez désormais pouvoir enchaîner les fellations et les apéros !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
8 Commentaires
  1. Bonjour,

    Je viens de lire cet article et je ne vous cache pas mon énervement. En effet, personne ne s’est jamais plaint du gout de ma bite, j’ai même déjà entendu dire qu’elle avait très bon gout!!! En tout cas personne ne m’a mis au courant.
    Merci d’apporter un rectificatif à votre article en précisant bien que c’était un jour ou je n’avais plus d’eau chaude et ou je n’ai donc pas pu me laver.
    D’avance merci!

  2. c’est quoi cet article digne du fausse sceptique? Encore une coincée qui écrit ça ou une coquine qui se la joue prude mais qui en mange plusieurs par jour.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>