5 messages à écrire à votre ex pour faire comme si vous ne lui aviez pas écrit

fille sur un lit avec un smartphone

Rien de pire que d’envoyer à votre ex un message qui lui est tout à fait destiné. Envoyez-lui plutôt un message qui a l’air de ne pas être un message, pour faire comme si vous ne vous lui aviez pas écrit !

« Hey ! Ce message qui suit n’est pas du tout un message que tu reçois de moi maintenant.
Que fais-tu ce soir ???
(Ceci n’a toujours pas le statut d’un message. )
Réponds-moi.»
Paroles tout à fait honnêtes qui témoignent de votre instabilité mentale, c’est certain que ce message qui ne ressemble absolument à rien d’identifié n’aura pas du tout l’air d’être un message.

«zekjetaimeencoreNED***udierb_ouiJAIbu*ETALORS_F()ckU**** »
Ce message de poche dans lequel une phrase subliminale est cachée donnera l’impression que vous ne lui avez pas écrit (oui, puisque c’est votre POCHE qui a écrit!)

« Salut bébé, c’est la réincarnation de mon âme. Je vis à présent dans ton téléphone portable. Ca te dit un verre de vin chez moi ce soir ? »
Réaliste, ce message indiquant votre changement d’état du solide au gazeux n’est en effet pas un message que vous avez pu lui envoyer puisque vous avez pris possession mentalement de son téléphone !

« brioche brioche »
Il s’agira sûrement du premier message de l’histoire des messages envoyés à son ex composé seulement du mot brioche répété deux fois. C’est donc absolument parfait pour l’effet «je-ne-t’ai-pas-envoyé-de-message »

« Vous êtes bien sur le répondeur de Lisa -BipBipBip- tu peux me laisser un message BipBipBipBisous »
Ce message va semer une intense confusion dans son esprit et votre ex se croira sur votre répondeur ! Génial, vous aurez peut-être la chance d’entendre sa voix que vous commenciez à oublier !

La prochaine fois, essayez d’avaler votre téléphone, ce sera tout aussi efficace.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Il manque le message le plus efficace à mon avis !
    « Salut *prénom de l’ex*! C’était vraiment un bon moment avec toi, je suis très heureuse que tu sois mon nouveau petit ami ! C’est très amusant que tu aies le même prénom que mon ex, il faudra que je fasse attention à ne pas me tromper de numéro Hihihi ❤️ 8==D »
    Le smiley de la fin, montrant un bonhomme avec des lunettes rigoler, devrait rappeler à votre ex des moments de complicité que vous aviez avec lui. C’est parfait !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>