6 tenues à porter à l’Assemblée Nationale pour s’attirer des remarques sexistes

assemblee nationale

Les situations sexistes vous suivent déjà de votre canapé jusqu’au supermarché en passant par la dernière réunion familiale ou simplement dans la rue ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Madame Gorafi vous aide à attirer une avalanche de remarques sexistes, et ce, jusqu’au temple sacré qu’est l’Assemblée Nationale, grâce à cette sélection de 6 tenues.


Une robe fleurie et bien coupée pour prouver votre « légèreté »

Ce n’est plus à démontrer, députés et journalistes sont tous très sensibles aux petites robes à fleurs portées en période estivale. Les commentaires et remarques déplacées iront bon train, les articles sur votre « audace » vestimentaire également. Astucieusement accessoirisée, votre jolie robe saura centraliser tout le sexisme environnant.

Le costume que vous avez emprunté à votre mari car tous vos vêtements ont disparu la nuit dernière

Vous avez la même corpulence que votre conjoint et son costume trois pièces vous sied à merveille ? Sur vous, cette tenue chic qui peut être portée de manière décontractée attirera à coup sûr les remarques graveleuses de vos collègues qui arriveront à commenter les courbes de votre poitrine pourtant habilement cachées.

Un tailleur noir classique avec ballerines ET une mini jupe en guise de sac à main

Aucun besoin de porter cette mini-jupe pour attirer des remarques sexistes. Ce vêtement désinvolte adroitement porté en guise de sac à main viendra ravir le regard de vos collègues de travail. Cet accessoire 100% provocateur saura également attirer quelques mains baladeuses qui viendront se heurter… à votre bras.

Un maillot de bain

Oui, un maillot de bain n’est a priori pas la tenue à porter à l’assemblée. Mais de toute façon, comme vous allez avoir le droit à des remarques sexistes, autant prendre les devants et réussir à en avoir un déluge ! L’occasion d’obtenir un beau tweet de Christine Boutin : “Marre vraiment marre de ces femmes qui se promènent en maillot de bain ! Restez chez vous si vous avez une piscine !”

Un jean et un t-shirt blanc

Cette tenue qui peut vous donner un air d’adolescente réveillera toutes les personnalités paternalistes qui ont un avis sur ce que vous devriez porter, ce que vous devriez faire et ce que vous devriez penser. N’hésitez plus et mettez des converses en plus pour avoir l’air d”une collégienne à qui il faut donner des conseils !

Une tenue composée de vêtements

Une tenue composée de vêtements, quels qu’ils soient, attireront à vous une vague de commentaires déplacés, tentant de vous persuader que vous êtes plus jolie que compétente. Il s’agit de votre meilleur atout pour développer le sexisme, que vous portiez une jupe microscopique ou une toge XXL.

Les hommes qui nous gouvernent faisant preuve d’une grande sensibilité, n’hésitez pas à les remercier lorsqu’ils vous gratifieront de leurs « compliments » les plus délicats.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Le dernier conseil est d’un humour caustique qui dénonce la vraie réalité des faits et laisse entendre quelle est la solution. Mesdames pour faire taire ces phallocrates machistes, venez nues. Entre les crises d’apoplexie et ceux qui avalerons leur langue vous ferez qui plus est de la place pour de vrais démocrates.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>