Selon une étude, les hommes qui possèdent un léopard des neiges sont plus attirants

Leopard

Qui n’a jamais eu un crush sur un Don Juan qui tient au bout d’une chaîne un léopard des neiges? Eh bien, ce succès auprès de nous a enfin une explication scientifique.

Une chercheuse de l’Université de Moscou vient donc de publier les résultats de son étude sur le sujet dans la très sérieuse revue scientifique Human Behavior and Sexy Animals(Comportement humain et animaux sexy). Sa découverte bat en brèche les stéréotypes sur l’attractivité telle qu’on la concevait jusque là.




Après 5 années de recherche et plus de 2000 personnes interrogées, Sylvia Puchev est catégorique : « Dans 97% des cas, à physique égal, situation sociale égale et degré d’affinité similaire, une femme ira plutôt du côté de l’homme qui possède un léopard des neiges plutôt que vers celui qui n’en a pas ou qui possède un misérable chien. »

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. D’après Sylvia Puchev, combattre une panthère augmenterait également le pouvoir de séduction de 6000%. Mieux encore, sauver un bébé dauphin sur une plage du Costa Rica permettrait à un homme d’avoir un rapport non protégé avec n’importe quelle femme qui assisterait à cette scène.

Si désormais, vous craquez sur le premier venu muni d’un léopard des neiges, vous savez pourquoi vous êtes conquise !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>