Ces mini-jupes pour taper dans l’oeil de ce recruteur machiste

Vous cherchez un job et vous avez les compétences pour, mais voilà, vous savez que la personne en charge du recrutement va plus regarder vos fesses que votre C.V.

Grâce à Madame Gorafi, mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir un emploi. Profitez ainsi de notre sélection de mini-jupes qui plairont à l’homme machiste que vous aurez en face de vous.


1. La version classique recrute-moi-fever : la mini-jupe noire 

minijupenoire

Vous avez fait 3 master 2 et êtes passée par les meilleures écoles françaises. C’est très-bien : vous êtes la meilleure candidate pour cet emploi. Mais ce qui intéresse ce recruteur, c’est de voir si vos fesses sont aussi bien dessinées que votre parcours professionnel. 
Avec cette jupe moulante et inconfortable, vous pourrez lui prouver !

2. La version hot-bilingual-ocean : la mini-jupe bleue

femme avec mini jupe bleue

Vous parlez peut-être 4 langues, mais vous avez surtout de très belles jambes : ce que cette magnifique jupe bleue pourra révéler aux yeux de tous. N’ayez pas peur de mettre en avant vos nombreux séjours linguistiques avec ce vêtement si court ! Ce morceau de tissu convaincra définitivement cet homme qui regarde plus les jambes que les diplômes de vous prendre.

3. La version flash-ass-skill : la mini-jupe flashy

minijupeflashy

Vous avez multiplié le chiffre d’affaires de l’entreprise dans laquelle vous étiez précédemment par 5. Pourtant, ce que constate le sexiste en face de vous, c’est surtout que vous êtes très mignonne avec cette petite jupe jaune flashy. Il ne vous donnera peut-être pas le job pour les bonnes raisons, mais vous aurez ce CDI !

4. La version 8-years-old sexy thesis : la mini-jupe à motif fleuri

minijupefleurie

Certes, on ne vous a pas dit que l’entreprise cherchait une “personne dotée d’un fort leadership et de belles cuisses”. Pour autant, gardez les yeux ouverts sur le sexisme du monde des affaires : ce machiste ne vous recrutera pas seulement parce que vous êtes une personne brillante et déterminée (pour ça, il prendrait un homme !!!), mais parce que vous êtes aussi bonne !

Et si vous avez le poste, n’hésitez pas à découvrir comment ne pas stigmatiser le sexisme de votre patron !

 

Images : iStock

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires
  1. Pure intox : Nous voyons ici une mini-série de jupes mi-cuisse. Pas l’ombre d’une mini-jupe à l’horizon. Pour qui a connu la libération sexuelle, la libération de la femme, le summer of love, l’île de Wight et Woodstock une mini-jupe, ce n’est pas ça. Ça, c’est de la muni-jupe de radicale islamiste, d’intégriste catholique ou de fondamentaliste de l’église réformée.

    http://tinyurl.com/gw3rbhj

  2. Je me suis fait ajouter des prothèses fessiales…radical!
    Avec une mini-jupe en plastique souple transparent 100%pvc,résultat assuré!

    Dès que mon employeur devient moins entreprenant, je démissionne et en trouve un dans la foulée!

    Essayez cette solution,c’est l’adopter!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>