Bien draguer ce serveur mignon quand vous vomissez dans les toilettes de son bar

serveur mignon

Ivre morte dans ce bar pour fêter une énième réussite qui n’est pas la vôtre, vous vous dites, tout en déballant vos entrailles dans les toilettes, que vous avez envie de coucher avec le serveur.


Mettez en valeur votre chute de rein, qui sera brillamment soulignée par cette position.

A quatre pattes, les mains bien accrochées à la cuvette, la tête légèrement penchée en avant, vous êtes dans la position idéale pour mettre en valeur votre chute de rein. Peu de chances qu’il prête attention au vomi étalé sur votre joue. Faites même un petit rot bien placé pour lui signifier que vous êtes toujours de ce monde.

Essayez d’établir une connexion mentale.

Concentrez-vous le plus fort possible sur le fond peu ragoûtant des toilettes, fermez ensuite les yeux et serrez les dents. Vous êtes prête à entrer en connexion mentale avec votre cible. Vous n’avez plus qu’à le draguer par télépathie.

Demandez à votre seul pote encore sur pied de lui offrir des Tequilas de votre part.

Le pote sympa qui essaie de maintenir vos cheveux loin du chaos et de vous garder accessoirement en vie se fera un plaisir d’aller dire au serveur que « la fille là-bas » lui offre une Tequila. Technique de drague vieille comme le monde à décliner selon les situations !

Hurlez jusqu’à la mort pour qu’il vienne vous voir.

Certes moins subtile mais très « rentre dedans » cette méthode attirera son attention. Une fois le serveur à vos côtés, vous n’avez plus qu’à faire semblant de vous évanouir. S’il est sympa, il tentera de s’occuper de vous. Qui sait? une très belle histoire d’amour pourrait ensuite voir le jour !

Conclusion : soyez inventive et tournez la situation à votre avantage ! Avoir la tête dans la cuvette ne vous empêchera pas de mener votre mission avec succès.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>