Elle se trompe pour la 114ème fois quand elle dit « c’est l’homme de ma vie »

Couple

Paris – Elisa vient une nouvelle fois de parler d’ « homme de sa vie » pour qualifier un homme qui n’aura absolument plus aucune incidence sur son existence d’ici trois semaines. Selon notre compteur, c’est la 114ème fois qu’Elisa se trompe en disant “c’est l’homme de ma vie”.


C’est l’homme parfait ! Il a un beau nez, il a du goût… Et puis, on a la même vision des choses !” nous confie Elisa. Élogieuse avec le jeune homme qu’elle a rencontré il y a un mois, dénommé Etienne, la jeune femme a décidé d’en faire un véritable projet de vie.

Etienne, je le verrais bien être le père de mes enfants” dit-elle souvent. Pour s’en convaincre, Elisa a rajouté des enfants blonds sur une photo d’Etienne, grâce à photoshop. La jeune femme est satisfaite : “Le résultat est génial : il s’accorde parfaitement avec les enfants que j’aimerais avoir.

Pourtant, le jeune homme n’est pas l’homme de la vie d’Elisa, ce dont témoigne le fait qu’il ne répond plus aux messages depuis 48H. Plus encore : la semaine dernière, il avait commandé de la tête de veau au restaurant, un plat qui n’est clairement pas celui de l’homme de la vie d’Elisa. 

Etienne n’est d’ailleurs pas le premier à être un prétendant potentiel au mariage pour l’éternité. A la liste des “hommes de sa vie”, on compte notamment « Maxime, Thibault, Romain, Guillaume Canet (ou le poster de Guillaume Canet), Antoine, Mehdi, Adrien, Paul, Ryan Gosling (surtout quand il conduit une voiture), Alejandro, (…) ».

Cependant, Elisa continue d’avoir la foi : “C’est vrai que souvent, l’homme de ma vie se révèle être un pervers narcissique qui me fait pleurer un jour sur deux, ou encore un gros qui n’est pas plus intéressant qu’un radiateur en panne… Mais, je viens de rencontrer un mec mignon là… Il a l’air GÉ-NIAL! ” Et cette fois, peut-être que c’est le bon ! 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
7 Commentaires
  1. Bah non justement, elle tient pas le bon … Etonnant quand même, qu’après en avoir testé 114, elle ait toujours pas trouvé le bon diamètre …

  2. Si elle s’était occupée un peu plus de lui il serait resté, mais voilà comme toutes les filles, elle veut un intérieur propre, une vaisselle nickel, pas de poussière sur les meubles et des habits qui sentent bon, et crac, elle fait trop le ménage. Tant pis pour elle.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>