Quel régime minceur pour la journée de lutte pour les droits des femmes ?

Femme qui mange de la salade

Vous voulez la parité salariale, et c’est la journée pour le faire entendre ! Mais c’est aussi le bon moment pour perdre vos kilos en trop ! Alors découvrez les meilleurs régimes minceur Madame Gorafi pour la journée de lutte pour les droits des femmes !


Le régime des pommes

Le harcèlement, on dit non; le régime aux pommes, on dit yes ! La pomme est l’aliment parfait pour maigrir. Alors, on la décline sous toutes les formes possibles, comme la domination masculine : compote, pomme simple, salade de pommes, pommes cuites, jus de pommes. Bref, tout est possible, comme lorsqu’un homme cherche à prendre le pouvoir sur vous !

Le régime easy fast

Avec le régime easy fast, on jette tous nos plats surgelés et nos préparations industrielles, et on retourne aux fourneaux ! Pour la journée de lutte pour les droits des femmes, ce régime vous permettra d’éviter toute frustration. En effet, vous risquez beaucoup plus d’être privée de vos droits fondamentaux que d’aliments sains en suivant ce nouveau hit way de la minceur. Alors pour le 8 mars – et pour, qui sait, obtenir la parité salariale -, on se cuisine des petits haricots vapeur ! Easy and fast comme la libération des femmes !

Le water-régime

Il faut se battre pour un partage égal des tâches ménagères, mais il faut encore plus lutter quand on a faim et qu’on doit mincir. La solution coupe-faim ? Boire beaucoup d’eau ! L’eau sera aussi très utile au cas où une bataille d’eau contre les hommes soit improvisée lors de la journée de la femme. On ne sait jamais : cela permettrait peut-être aux femmes d’être représentée en politique 

 

Alors pour cette journée de lutte pour les droits des femmes, on fonce et on maigrit ! #girlpower #perdre2kgs

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>