Les grands événements de la journée pour les droits des femmes

Femme heureuse

Ce 8 mars, comme chaque année, nous célébrons toutes la journée internationale des femmes. Plusieurs manifestions ont lieu un peu partout en France pour nous apprendre non seulement à être une femme libre, mais mieux encore, à ressembler à Emma Watson.


Ateliers make-up pour ressembler à Emma Watson.

Organisés dans plusieurs villes de France, ces ateliers vous permettront de devenir la copie quasi conforme de la jeune actrice devenue ambassadrice du féminisme dans le monde. Finis les cernes et les comédons, en un clin d’oeil, affirmez-vous et maquillez vos yeux pour avoir le même regard qu’Emma Watson.

Pour les amatrices de réseaux sociaux, suivez l’opération #TweetecommeEmma.

Créez des messages féministes qui ressemblent à ceux d’Emma Watson. Parmi les messages que vous pourrez rédiger, nous vous conseillons “Le combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes ne supporte aucun repos” ou encore “L’industrie du cinéma doit donner aux actrices des rôles moins réducteurs”. Avec ces messages, vous aurez l’impression d’avoir des convictions féministes, et surtout d’être Emma.

Colloque : Réussir à faire un gâteau au yaourt comme Emma en ferait un si elle faisait des gâteaux au yaourt.

Vous y apprendrez la recette d’un délicieux gâteau au yaourt. Gâteau que ferait plus souvent Emma Watson si elle n’était pas autant occupée à défendre vos droits face aux terribles pays du Golfe. Car on peut être féministe tout en étant une reine des fourneaux !

Dédicace du livre : Emma Watson, ses idées déco inspirées de Simone de Beauvoir.

Ce best-seller est LE livre incontournable de cette journée de la femme. Le papier peint vinyle est-il compatible avec la théorie du deuxième sexe ? Quelle table basse choisir pour mieux réfuter l’Eternel féminin ? C’est là-bas que vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. C’est n’importe quoi vous êtes tellement reducteur, la journée de la femme ces pas seulement sa, ces la journée des droit des femmes et par consequent on a le droit a des massages gratuit y a pas que emma watson dans la vie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>