4 exercices pour un fessier « Charlie »

Fitnessgirl

L’été n’est que dans 4 mois et il approche à grands pas. Pour se sentir bien dans son corps et avoir une ligne sportive sur la plage, Madame Gorafi a listé pour vous les exercices incontournables pour un fessier respectueux de l’esprit du 11 janvier.






Monter les escaliers avec un carton de photos de Charb

Au boulot ou chez vous, prenez le temps de grimper 2 par 2 les marches en tenant contre votre poitrine un carton rempli à ras bord de portraits photo de l’ancien patron de Charlie Hebdo. A chaque marche franchie, tendez bien la jambe et pensez au sacrifice du caricaturiste disparu.

La série de squats spéciale « Kouachi »



Imprimez un poster qui représente les frères Kouachi, le tout au format d’un tapis de yoga. Mettez-vous debout dessus, écartez les jambes à la largeur des épaules et faites des flexions tout en canalisant votre haine de l’obscurantisme religieux.

Des levées de bassin place de la République

Rendez vous sur la célèbre place située à Paris, à l’endroit du mémorial pour les victimes des attentats du 13 novembre dernier. Allongez-vous devant, posez vos pieds sur le mémorial et levez le bassin en serrant les fesses au maximum. Répétez l’exercice jusqu’à sentir le vent de la liberté d’expression caresser votre épine dorsale.



L’exercice de la fente version « prophète Mohamed »

Trouvez une plage de sable près de chez vous. Commencez à vous déplacer en fléchissant la jambe avant à angle droit, le tout en dessinant une caricature du prophète de l’Islam sur le sable. L’idéal étant d’y arriver en une centaine de mouvements. Pratiquez ça 2 fois par semaine et vous serez non seulement la véritable bombe de l’été mais en plus « ils n’auront pas gagné ».

 

Voilà donc 4 exercices pour vous occuper jusqu’à cet été. Et surtout n’oubliez pas, des fesses musclées ne sont pas incompatibles avec l’humanisme pour lequel Cabu, Wolinski ou Tinious sont morts !



 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>