5 trucs pour lui toucher la bite sans passer pour une salope

Femme qui touche une bite

Vous mourez d’envie de lui toucher la bite mais vous n’osez pas ? Pas de panique ! Madame Gorafi a pensé à tout pour que vous puissiez vous faire plaisir sans avoir l’air d’une salope !


1. Allez-y franchement ! Puis prétendez que vous ne l’avez pas fait exprès. Par exemple, touchez-lui la bite puis dites « je suis désolée, ma main est obsédée ces derniers temps ! » ou « Oh excuse-moi, je savais pas que ta bite était ici ! ». Ça marche à tous les coups !

2. Utilisez un objet. Vous ne pouvez évidemment pas faire semblant de vous tromper une deuxième fois, au risque de passer pour une grosse chienne. Alors, pensez à vous munir préalablement d’un manche à balais ou même d’une simple branche afin de lui toucher la bite même quand vous êtes à l’autre bout de la pièce !

3. Prétextez que vous avez perdu votre boule anti-stress. Et que vous avez absolument besoin de malaxer quelque chose de mou et de gros. Une fois que vous aurez accès à ses boules, vous ne serez plus qu’à quelques centimètres de sa bite! Il ne pourra pas résister !

4. Inventez un jeu dans lequel on a absolument besoin d’une bite. Et proposez-lui d’y participer. Privilégiez les jeux d’adresse comme le lancer de cerceaux autour de sa bite, ça vous fournira une bonne excuse pour faire durcir son engin !

5. Faites-lui croire que vous savez lire l’avenir dans le prépuce. Peut-être qu’il se laissera convaincre de vous donner sa bite comme certains donnent leur main. Expliquez-lui ensuite que, comme pour les boules de cristal, il faut que ça brille pour que ça fonctionne !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
81 Commentaires
  1. Du coup, toucher la bite d’un mec c’est un truc de salope, mais faut pas « avoir l’air d’une salope » ? Je comprend pas, du coup faut que je lui touche la bite sans avoir l’air de lui toucher la bite, sinon il voudra pas que je lui touche la bite ?
    Tellement d’informations contradictoires…

    1. Si vous aviez pris la peine de lire correctement l’en-tête du site au lieu de monter sur vos grands chevaux… vous auriez lu : le gorafi.

      Après si vous n’en connaissez pas le principe c’est une autre histoire.

      1. Et toi JACK tu aurais été un peu plus malin tu aurais compris qu’elle sait très bien ce qu’est le Gorafi et jouait simplement le jeu.

  2. Je ne vois pas bien en quoi le fait de vouloir toucher sa bite à un mec fait forcement d’une nana une « salope »? Elle a juste envie d’une bite je ne vois pas le problème, c’est quoi cet article débile.

    1. Vous semblez être un nouvel arrivant dans le monde du second degrés ! Je vous souhaite la bienvenue et vous encourage à persévérer en cas de non compréhension !

    2. Oh arrête de nous faire croire que t’es si inculte que ça. On va finir par croire que tu connais pas le gorafi et que tu cherches du fond dans un journal satirique.. tiens pour te consoler je t’offre la bite de Daniel (le commentateur au dessus). Je suis sur qu’il va apprecier l’astuce du manche à balais.

    3. « C’est un article totalement ironique » qui essaye de l’être plutôt, après c’est certainement trop lol/xptdr pour les moins de 12 ans d’age mentale.

      c’est au mieux un humour de salon pour petits bourgeois libéraux / libertaires qui ne veulent surtout pas voir leurs a priori remis en question

      bref cucul la praline à souhait.

    1. Bah …. suffit de dire « putain j’ai la gratte aux couilles  » ou alors les faire gratter par une nana suce mentionnée dans l’article sur le touchage de bite

    2. Carde, et les autres, c’est de l’ironie à prendre au second degré,mais après, si tu n’as pas d’humour, ne lis pas le gorafi! A bon entendeur!

  3. Trop fort ce truc ! Comment satisfaire ses pulsions sexuelles sans renoncer à avoir l’air d’une féministe ! Un truc qu’on devrait faire lire aux Femen !

  4. Je suis liseuse d’avenir dans les prépuces et vous me faites passer pour une charlatan. Honte à vous cet article est scandaleux.

  5. Il y a une solution bien plus astucieuse. Pourquoi toucher avec la main ? Ce qui fait vulgaire voire salope comme vous le dites si bien. Un petit coup de langue discret fait très bien l’affaire

  6. Bonjour et merci pour les conseils geniaux. Je voudrais savoir si un homme qui se touche la bite est une salope, parce que je ne voudrais pas passer pour une salope comme ma femme… Elle croyait que je ne la verrai pas venir avec cette histoire de rouleau à pâtisserie…

  7. pour JB
    il te suffit de trouver une fille comme nommé plus haut en la laissant ce disperser un peut et là tu fais 2 heureux, la fille qui touche une bite et toi qui passe pas pour un branleur !!! tous le monde trouve son compte !

  8. Carde, relis bien le nom du site, parcours d’autres articles et tu comprendras vite qu’ici, rien n’est véritable si ce n’est l’humour 😉

  9. bien vu! maintenant, et plus dur, j’attends de voir comment une femme peut toucher la main d’un homme sans passer pour une péripatéticienne.

    1. Absolument d’accord avec vous! Ce sujet brûlant mérite un article de fond, et j’espère que le Gorafi Madame ne nous décevra pas!
      Bien cordialement

  10. L’humour a ces degrés que les simples ignorent. Traduction pour les simplets au 1 er degrés: Touche une bite est un acte sexuel naturel. Le fait de proposer des trucs ( falacieusement parlant ) permet de se moquer de ceux qui pensent que cela fait salope: d’où rigolage. En passant, avoir des enfants sans toucher de bite reste rare et peu pratiqué, penseez à votre maman qui n’en était pas une …

  11. Je préfère la 1ère et la 2ème que ma domestique utilisé avec moi. ‘Si monsieur veut bien que je lui passe un coup de brosse avant de sortir et v’lan voilà que cette « empotée » s émeut perd la brosse des mains et qu’en voulant la rattraper me malaxe mais oui messieurs « couilles et bite » à la fois

  12. je suis scandalisé qu’on doive passer pour une salope pour pouvoir toucher à bite à toto ! on est en raie publique ou non ? ce journal en ligne est un torchon !
    je suis pour que les filles puissent se gratter les couilles, même en public.
    Et si elles ont oublié les leurs, elles doivent pouvoir utiliser celles d’un mec, n’importe lequel, même s’il est membre du gouvernement..
    Non pas ségolène… non pas Khomeri non plus.. pas hollande non plus, vous savez pourquoi… et bien, il n y a pas de mec qui en a ? Faut renverser ce gouv de merde alors

  13. moi j’aime bien le coup de la branche pour lui toucher la bite à l’autre bout de la pièce … c’est sobre discret pratique, bravo.

  14. Merci le Gorafi, ces conseils vont me changer la vie ; j’étais à court d’idées. La dernière fois j’ai passé la balayette à quatre pattes sous les jambes de mon homme (il était assis sur le canapé) juste pour lui tâter son engin avec mon crâne, ç’en était navrant surtout qu’il m’a foutu une grosse branlée parce que mon « gros cul » cachait la télé. Du coup je vais faire un régime. Au fait, pourquoi tout le monde parle de degrés ? Sapristi, ça me rappelle que j’ai laissé le poulet dans le four, je vous laisse

  15. Qu’est ce truc au second dégrée, pour prendre une bite. y a plus simple après le troisième verres cela se fait tous seul et sans complexes

  16. C est d une vulgarité niveau college !! Et en plus c est franchement machiste… Très très mauvais article, Bon pour faire rire les obsédés frustrés.

  17. Niveau college!! A ce stade il n y a pas de premier ou second niveau, c est un article pour machos obédés et refoulés…Dommage pour le Gorafi et tous ceux qui rient de telles vulgarités qui nous ravalent au plus bas.

  18. j’encourage ce genre d’article
    je suggere meme un brainstorming pour trouver au moins 10 pretextes fallacieux supplementaires pour que ces pauvres nanas puissent enfin attraper une bite sans passer pour ce qu’elles ne sont pas…
    mais, meme si elles l’etaient, pas de soucis, nous aussi, les garçons, sommes aussi des salopes , donc, un partout, boules au centre heu … balle , pardon, et reprenons 😉
    tout ces trucs, ce sont des parties du corps destinées a etre manipulées, essayées, et plus encore … donc, pas de soucis, trouvons tout les pretextes du monde s’il le faut !!! 😉 😀

  19. Le plus simple pour toucher des bites sans passer sur une salope, c’est de se promener sur les quais d’un port. Il y en a plein et des grosses en plus.

  20. Trop drole le coup du jeu de cerceau avec la bite. Je vais de ce pas proposer ca a ma voisine. Peux etre que ca marche aussi dans ce sens ! :)
    On sait jamais … sur un malentendu …

Répondre ) Daniel Annuler

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>