Quel mascara mettre pour pleurer toute la nuit ?

beautiful self-murderer
Vous avez envie de pleurer toute la nuit ? Vous n’en avez pas envie mais vous allez quand même pleurer toute la nuit ? Que ce soit un objectif ou juste un avenir proche, mieux vaut être équipée pour bien pleurer ! Et cela passe avant tout par un bon mascara !

Un mascara ultra-volume

Pour qu’il vous reste au moins quelque chose sur les cils lorsque vous vous desséchez le corps en vous vidant par les yeux, un mascara pour des cils volumineux sera parfait. De plus, cela fera comme un canapé très confortable pour votre dignité. En effet, elle fuit en passant sur vos cils avec le torrent de larmes déversé pendant l’intégralité de la nuit.

Un mascara qui allonge vos cils

Eh oui, très pratique d’avoir des cils longs quand des larmes dégoulinent sur votre visage. Vous aurez ainsi presque l’air belle entre deux sanglots. Si vous n’étiez pas en train de pleurer toute la nuit, vous pourriez séduire de nombreux hommes avec d’aussi beaux cils.

Un mascara couleur bleu

Original et recherché, pleurer avec un mascara de couleur bleue vous permettra d’avoir des larmes bleues. C’est un must-have du tears-forever-the-night-style – cette pratique d’origine anglo-saxonne qui consiste à pleurer toute la nuit avec style.

Un mascara “extreme black”

Vous avez le cafard et votre nuit est noire. C’est normal, car en général, il n’y a plus de soleil la nuit, donc plus de lumière. Pour profiter à fond de votre période de darkness (dark … comme le sombre), utilisez un mascara dark power – pouvoir sombre pour celles qui ne maîtrisent pas l’anglais.

Un mascara waterproof

Eh oui, il fallait y penser… Un mascara waterproof est une nécessité absolue si vous souhaitez passer la nuit à pleurer. Car waterproof signifie résistant à l’eau, et sans vous expliquer de la chimie trop complexe, les larmes sont faites d’eau. Par conséquent, ce mascara résistera à vos larmes ! Génial !

Un dernier conseil pour la route : pensez à vous remettre du mascara toutes les heures afin d’être sûre de ne pas laisser vos cils démaquillés une partie de la nuit. Maintenant, vous savez quel mascara choisir pour pleurer toute la nuit… Bons sanglots !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires
  1. J’ai testé aussi mettre des paillettes dans de l’encre bleu, à l’occasion de la mort de mon hamster Roméo… j’ai beaucoup pleuré cette nuit et ça se voyait bien que ma tristesse était belle ! Je vous le recommande aussi, par contre ça pique assez et vous risquez d’avoir les yeux rouges assez longtemps pour amadouer votre patron :)

  2. La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d’un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d’attirance. JOURDIBA J’ATTENDS VOTRE RÉPONSE.

    Merci

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>