Ongles abîmés : le gouvernement Valls va-t-il faire quelque chose ?

Manuel Valls

Vos ongles sont en souffrance… Mais le gouvernement Valls ne semble pas réagir. La classe politique va-t-elle se décider à faire quelque chose ? Notre décryptage political beauty.


Je sais que certains ongles deviennent jaunâtres. Je mets toute ma compassion à l’égard des victimes et de leurs proches.” a récemment déclaré Manuel Valls lors d’une conférence de presse. Il faut dire qu’il en a fallu des drames – peaux arrachées, ongles décolorés, voire striés – pour que le Premier ministre ait enfin une réaction.

Toujours aucune décision prise

Du côté du ministère de la ville, aucune action n’est envisagée. Du côté du ministère de l’économie, la situation est un peu plus favorable. Emmanuel Macron aurait récemment confié à un membre de son cabinet : “Je ne partirai pas tant que vos ongles ne seront pas en pleine forme”.

Reste qu’à la rédaction de Madame Gorafi,  nous attendons toujours que François Hollande crée un secrétaire d’Etat aux affaires de manucure, une promesse de campagne qu’il avait prise après avoir déclaré “la fierté de la France repose aussi sur vos ongles” et qui n’a jusqu’alors pas été tenue.

Illustration : Wikicommons / Briand

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
11 Commentaires
  1. Bonjour,
    Je ne savais pas qu’il existait un site Madame Gorafi. Si vous avez besoin de journalistes déjantées et expérimentées ? Journaliste pendant 19 ans pour un hebdomadaire féminin, auteure d’un roman d’humour et naturopathe, je suis à la recherche de piges régulières.
    Voici quelques idées de sujets :
    .Minceur : 10 méthodes pour tomber dans l’anorexie
    .Mal de jambes : une allocation pour enrayer ce mal galopant
    .Burn Out : Les responsabilités du pouvoir politique etc…

  2. Si on avait des vrais mecs au gouvernement, des Marlon Brando, des tangos et pas des valses, la solution serait simple : Coupe-toi les ongles et passe-moi le beurre.

  3. En attendant le gouvernement ne fais rien pour mes chevilles lacérées par l’arrière de mes ballerines, hein ! Ah ça pour dire comment on s’habille y’a du monde mais ensuite… !

  4. Je sais Valls sait, en trois temps quatre mouvements il vous fait tourner pour vous étourdir! Pourtant, il ne suffirait que d’un pas!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>