Faut-il continuer de coucher avec cet homme parce qu’il a un grand appartement  ?

Grand appartement

Un mec gentil, drôle et beau, c’est bien. Mais nous, les filles, on préfère finalement les beaux appartements spacieux. Alors nous vous donnons les clefs pour savoir s’il faut continuer de coucher avec cet homme parce qu’il a un grand appartement.

Tout dépend de la décoration

Un grand appartement, c’est super. Un grand appartement bien décoré, c’est mille fois mieux. Faire une fellation, oui. Mais pour une maison dans laquelle on trouve des objets designés par Starck, pas pour un salon avec des rideaux Conforama.

Le réfrigérateur, pièce maîtresse de la maison

Vous ne devez pas prendre de décision sur un coup de tête : continuer de coucher avec lui alors que son frigo est vide serait un non-sens par exemple. Si, par contre, il a du fromage de chèvre AOP, de la charcuterie sympa et des yaourts bio, foncez !  Bon à prendre aussi : s’il a de la tisane chic, n’hésitez pas à lui faire une fellation !

La qualité du matelas, une donnée à prendre en compte

Continuer de coucher avec un homme ne doit pas se faire à n’importe quel prix : il faut que vous puissiez bien dormir après. Inutile de vous investir en érotisme s’il n’investit pas dans de la literie haute gamme.

Voilà, vous pouvez sans doute continuer de coucher avec ce mec parce qu’il a un grand appartement. Si cet homme ne vous plaît pas, pensez à son canapé design, et tout ira bien, vous verrez !

 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
6 Commentaires
  1. Sans vouloir être tatillon, vous avez omis de mentionner l’importance de la taille de la télévision. J’ai lu dans Elle que la taille de la télé n’était pas importante, mais ça ne m’étonne pas d’eux. Enfin d’Elle quoi.

  2. Haa je comprends pourquoi personne ne veut venir vivre avec moi dans ma cabane en carton, à Calais…
    J’ai compris, je vais faire l’aki l’aqui l’aci l’akisission d’un beau loft en région parisienne, ainsi tous mes soucis seront derrière moi!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>