Être mince et pro-palestinienne en même temps

Mince et Pro-palestine
Pas facile d’être mince… Mais quand il faut lutter avec le Hamas en même temps, cela devient presque impossible de s’y retrouver. Lisez notre dossier spécial pour perdre les kilos superflus ET être pro-palestinienne en même temps.

Se débarrasser de ses rondeurs et des armes utilisées par Israel

Vous pouvez dénoncer les bombardements israeliens à Gaza et affiner votre corps. Pour cela, il faut prendre conscience des lieux où se stocke la graisse tout comme la communauté internationale doit ouvrir les yeux par rapport aux armes qu’utilise Israel dans la bande de Gaza.  

Du sport pour la cause palestinienne

Pour montrer votre soutien à la cause palestinienne, il faut aller défiler. Et cela passe par aller à une manifestation dans laquelle vous pouvez être debout, agitez les bras comme en cours de fitness et donc rester mince TOUT EN ÉTANT pro-palestinienne.

Faire une Gaza detox

Quelle cure détox choisir pour rester mince et participer à la veille de soutien à Gaza ? Une question que se posent de nombreuses femmes. Pour Clara Labeuche, diététicienne-nutritionniste à Paris, il faut adopter une stratégie basée sur de la tisane ventre plat. “Lorsque vous hurlez :”nous sommes tous des Palestiniens”, il faut se remettre de la crème anti-cellulite. c’est le secret !” Maintenant, vous pouvez crier votre révolte avec votre silhouette fine face aux 300 morts palestiniens !

Alors, n’oubliez pas : vous pouvez demander l’arrêt des massacres et des acides gras saturés ; des sanctions contre Israel et des sanctions contre vous-même si vous ne mangez pas sainement.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
21 Commentaires
  1. Je suis révoltée.
    Cet article est de toute évidence profondément misogyne et machiste.
    En effet, si je mincis trop, on ne me verra plus lorsque je marcherai deux pas derrière l’indispensable chaperon masculin qui m’accompagne dans tous mes déplacements. C’est une évidente tentative pour ôter toute visibilité aux femmes.

    1. Je pense Philomène que vous devriez lire entre les lignes et faire preuve de plus de clairvoyance.
      Ces conseils ne fonctionnent évidemment pas comme tous les conseils minceurs que vous trouverez sur ce site, ils visent à pousser les femmes à manger + en pensant que ça n’aura pas d’impact car elles suivent un régime, donc elles vont grossir, donc on les verra + donc ce message vise à influencer les femmes non sensibles aux maux du sexisme à agir malgré elle pour la cause palestinienne et féministe en étant mieux représentées car + visible.

      Tant qu’elles ne sauront pas que nous savons qu’elles ne savent peut-être pas, elles seront en bonne voie.

    2. Je ne peux que suivre ce constat et déplorer d’ors et déjà la récupération capitaliste qui est faite des luttes afin de vendre des crèmes minceurs.
      Alors que la lutte fait (évidement) mincir, ne serait-ce qu’en activité de course-contre-lacrymo.

    3. Philomène rien de plus simple, il suffit d’opter pour une Burqa ! Dans un beau colori lavande, vous serez inratable, et si vous vous sentez d’humeur coquette, vous pourrez même assortir le grillage qui recouvre vos yeux à vos gants !

  2. bonjour g une question car je suis pro-palestinienne depuis la 2eme intifada mais g perdu un peu trop de poids (57kg pr 1,74m)donc voila les filles, prennez soin de vou, un corps mince propal c beau, mais il fau se respecter qd mm. ma petite soeur pareil depuis kelle a lu edward said & schlomo sand à 19 ans elle sait bcp affinnée donc voilà sa va très très vite sachez le

    perso g eu l’apetit coupé tt l’été 2014 + stress chronique causé par Valls avec repercussion sur ma santé mentale (je suis fragile car g un pb de saturation cognitive ki s’est déclenchée en regardant des debats islamophobie/antisionisme)

    voila ct pas vraiment une question lol juste un avertissement pcq à la fin boxgap et bikini bridge sa fait un peu greve de la faim mdr

  3. bonjour g une question car je suis pro-palestinienne depuis la 2eme intifada mais g perdu un peu trop de poids (57kg pr 1,74m) ma petite soeur pareil depuis kelle a lu edward said & schlomo sand à 19 ans elle sait bcp affinnée donc voilà sa va très très vite sachez le

    perso g eu l’apetit coupé tt l’été 2014 + stress chronique causé par Valls avec repere cuisson sur ma santé mentale (je suis fragile car g un pb de saturation cognitive ki s’est déclenchée en regardant des debats islamophobie/antisionisme)

    voila ct pas vraiment une question lol juste un avertissement pcq à la fin boxgap et bikini bridge sa fait un peu greve de la faim mdr

    donc voila les filles, prennez soin de vou, un corps mince propal c beau, mais il fau se respecter qd mm.

    1. Dieu nous puniras avec des kilos en trop, vraiment pas cool Dieu lui il peut bouffer tout ce qu’il veut sans prendre un gramme c’est facile aussi !

  4. je pisse de rire. un journal satirique ignoblement drôle. vous êtes sublimement diablique. Je vous aime du plus profond de mon coeur de pierre!

    il faut aller à la tsahal de sport maintenant!

  5. Alors moi je ne m’insurge pas, j’aime beaucoup votre humour à prendre au 10ème degré et je suis raaaavie de la venue de cette version féminine du Gorafi !
    Alors je vous dit merci tout simplement. :)
    Juste une petite chose qui me titille… Il manque des lettres dans le titre de l’article : « Palestienne » ??
    Bravo pour votre créativité, vous me filez la pêche! :)

  6. Il n’est fait aucune allusion aux traditions de choucroute garnie, un des pilier de la gastronomie palestinienne, un fléau pour garder la ligne, qu’on attribue injustement à l’Allemagne suite aux manœuvres des services secret israéliens après la guerre. Un coup bas d’un peuple exagérément rancunier.

  7. Pour la manifestation de soutien classique, vous recommandez quel parcours ? Un parcours avec une légère montée serait-elle bénéfique pour mes adducteurs ? perd-t-on plus de poids en sautillant sur place durant des marches lentes, ou en marchant vite le long de la manifestation ? Et crier les slogans en faisant des efforts musculaires est-il recommandé pendant un régime ?

  8. Article qui tourne en ridicule les militantes pro palestiniennes en faveur d’Israël comme si les pro israëlienne étaient toutes minces. Je suis écoeuré.

  9. Je recommande également le régime BDS (Baisse Des Sucres) à base de produits provenant exclusivement de Gaza et non des territoires occupés par les siounistes. Merci en tout cas pour les précieux conseils, car moi aussi je suis pro-palestienne et mince, et tiens à le rester. A quand un article « Le polonium est-il vraiment nocif pour la peau ? »

    1. Sachez que le Gorafi n’a pas vocation à nous faire rire (il y a Patrick Sébastien, pour ça) mais à nous informer. Ce qu’il fait fort bien, au vu de ces précieux conseils diététiques !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>