7 paires de chaussures soldées qui feraient craquer une aveugle si elle n’avait pas ce terrible handicap

Madame Gorafi vous dévoile sa sélection de chaussures soldées. Sept modèles qui mettent tout le monde d’accord sauf les personnes qui n’ont, hélas, pas la capacité de les contempler. 



1. Des derbies à talon
s


.

richelieu boot

Ces sublimes derbies à talons sont LE fashioncrush
 de la rédaction. Il est vraiment dommage que les femmes aveugles n’aient pas la capacité de voir cette photo car elles seraient sans aucun doute d’accord avec nous.

 

2. Des sandales à talons grises.Chaussures 2

Clairement le hit de l’année 2015 et sans doute de 2016. Là encore, la cécité de certaines de nos lectrices les empêche de voir ce qu’élégance et raffinement veulent dire. C’est à regretter.

 

3. Des 



talons à semelles plateforme.Talons à semelles plate-formesDe tous les handicaps, l’absence de la vue est sans doute le pire. C’est en tout cas ce que nous laisse penser ces ravissants talons à semelles plateformes.



 



4. Une paire de boots.

Boots

Quelle aveugle ne troquerait pas sa canne blanche et son fidèle guide canin contre une paire de boots comme celle-ci ? Ici, à la Rédaction, notre choix est fait et c’est un foyer de la SPA qui va se remplir un peu plus.

 

5. Des ballerines pointues.

Chaussures 5

Bien malheureuse doit être l’aveugle dont l’appareil oculaire ne lui permet pas d’être totalement addict à ces ballerines pointues qui font leur show comme jamais.

 

6. Des richelieus blancs.

Chaussures 6

C’est la signature « détente » de cette sélection et de toute évidence le « must have » du printemps qui arrive. Allure garantie pour les fashionistas avec ces richelieus qui convaincraient sans aucun doute une aveugle mais aussi une sourde.

 

7. Des escarpins.

Chaussures 7

Les travaux de la science pour combattre la cécité sont trop lents à l’évidence. On se dit que les chercheurs devraient se dépêcher avant que ces escarpins ne cessent d’être commercialisés.



PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
8 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>