6 débardeurs chics pour distribuer de la nourriture aux démunis

Débardeur 5
Que vous vouliez simplement avoir de l’allure en distribuant de la soupe ou que vous souhaitiez être une véritable source d’inspiration fashion pour les SDF, voici une sélection de 6 débardeurs sexy. Charme garanti !

        Débardeur 1

1. Grâce à ce débardeur, vous pourrez servir de la soupe à des pauvres tout en leur donnant une leçon de style. Tout ce dont ils ont besoin !

 

Débardeur 2

2. Un débardeur black et glossy, c’est une signature rock qui stimulera les personnes qui peuvent mourir de froid cette nuit.

 

Débardeur 3

3. Avec ce néo-débardeur bohême, vous aurez presque l’air intégrée au groupe que vous tentez de nourrir car ils n’ont pas de quoi s’acheter des aliments et des débardeurs.

 

Débardeur 4

4. Attention, les démunis risquent de vouloir vous arracher ce magnifique débardeur quand ils vous verront avec. L’effet aventurière-girly de ce haut leur prouvera qu’on peut vivre des épisodes difficiles et rester sexy malgré tout.

 

Débardeur 5

5. Stimuler le SDF power grâce à ce débardeur qui montrera que vous aussi, parfois, vous avez des trous à vos vêtements (eh oui, pour passer vos bras, c’est bien utile).

 

Débardeur 6

6. Ce débardeur au chic intemporel vous aidera à distribuer de la nourriture à tous ces pauvres. Il leur montrera aussi que ne pas suivre la mode au jour le jour n’est pas un problème, quand on a de belles pièces mêlant vintage et luxe

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>